Non, il a bel et bien raté quatre volées de suite que ma mère aurait réussi. Et pourtant, elle est morte depuis bien longtemps.
Ah ouais
Il a l'air confiant...
Deafs Je dis ça parce qu'autant "deaf" est un mot anglais, autant "deafs" ça n'existe pas
Cervantes va gagner après avoir perdu les deux premiers, GG à ceux qui l'ont joué.
Encore une volée du coup
le coup droit de Gulbis.
Nous ne sommes que 2 il me semble. De mon côté, c'est largement compensé par Wang, Goodall, et tant d'autres...
Harrison qui me fait foirer mon Survivor, Cervantes mon jeu de l'orgue
ATP
Posté le 25 juin 2012 à 17:38:40
Deafs Je dis ça parce qu'autant "deaf" est un mot anglais, autant "deafs" ça n'existe pas
Cervantes va gagner après avoir perdu les deux premiers, GG à ceux qui l'ont joué.
Sisi je t'assure que ce mot existe bien. "Deaves" n'existe pas, si c'est à ça que tu pensais
Granollers a raté une balle de break à 3-3 dans le cinquième, puis perdu le jeu
Hmmmmmmm
Il lui et met plein les fesses
Putain je vais me faire enc**er 150 euros de pari sur mon combiné à cause de l'abandon de l'autre con vu que j'avais parié Stepanek ils ont ramené la cote à 1
Enfin je crois...
Il joue très court Ramos, j'espère que ce sera le cas de Bellucci.
Deafs "Deaf" est un adjectif, il ne s'accorde pas en nombre. Et même comme nom, si tu dis "Les sourds sont sympa", ça va être "Deaf are cool" ou "The deaf are cool", pas de "S"
http://www.facebook.com/sourds.sais
ALEXJV
Posté le 25 juin 2012 à 17:41:54 Hmmmmmmm
Il lui et met plein les fesses
Voilà la classe des fans de roger que Enzo attendait tant de voir !!!
Aller ferme là enzo ce pseudo d'enfants kikoo pouf qui a un gosse à 16 ans !
Et voilà, les volées qui commencent à passer.
Ah ouais là il les veut vraiment ses volées le cochon
Allez Klizan !
Roger qui fait du service/volée à foison