J'étais pas d'accord, j'étais à peu près d'accord. Autant dire que j'étais plus ou moins en désaccord.
http://www.youtube.com/watch?v=0Iw01Mh5xUM&feature=player_detailpage#t=543s
Woh, ça a l'air ... naze
Bon Ryoshim, sois gentil, tranche la question : est ce que je suis objectif sur ce forum ?
Je vais essayer d'éviter le débat sémantique
Bon, je reviens et je vois qu'on parle plus de ps1?
"est ce que je suis objectif sur ce forum ?"
Tu appelles nase un jeu mettant un scène un tigre bipède pratiquant les styles du singe et de la grue sur un dragon à moustache. Non tu n'es en rien objectif.
" est ce que je suis objectif sur ce forum ? "
-> Cela dépend beaucoup que de ce que tu penseras de Kiri, de Marilyn, de Dolgo, de Nalby, de... Oh est puis la liste est trop longue.
C'est L-orgue il est à HS comme d'hab
On se demande comment il a pu être choisi pour la mod'
Non mais Ryo je parlais de euh... du sketch de Dieudonné !
"On se demande comment il a pu être choisi pour la mod'"
"Non mais Ryo je parlais de euh... du sketch de Dieudonné !"
-> Lequel ?
je vais vraiment avoir ma réponse si je lis ça ?
Non, tu as ma réponse, plutôt
(Enfin, même pas, il y a un décalage humoristique léger, quand même. Très léger.)
Bon tu as de la chance que j'ai du temps à perdre parce que je cherche à tout faire sauf bosser ma chimie
Bosser ta chimie ? T'es pas en vacances ?
Sinon, si tu veux pas bosser, tu peux te mettre à PO.
Pokémon Online ? C'est un coup à devenir accro ça ... non je passe
Disons que c'est euh... un dernier partiel que je dois valider pour aller en année supérieur dans quelques semaines
Bonne chance pour ton partiel alors
C'est pas de chance que j'ai besoin, c'est d'une machine à remonter le temps : revenir quelques jorus en arrière et au lieu de retrouver une connexion internet et ce forum, bosser posément pour assurer le coup
Mais bon je vais roxxer il y a pas de soucis
Ouais, j'espère pour toi que tu vas vraiment roxxer
Autant aller directement dans le futur du coup.
le futur de cette réalité là ne me garanti pas la réussite, autant modifier le passé
Merci CactusPiquant
J'ai lu le pavé : c'est choquant de machiavélisme