Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : ~ Les Oscars du FT 2012 ~
Pizzapaille
Niveau 12
25 août 2012 à 21:05:12

L'élec ? A oui ? Disons que l'aspect théorique de l'électricité est assez chiant, mais en pratique c'est autre chose.

CactusPiquant
Niveau 10
25 août 2012 à 21:05:28

Ah oui Tolin, c'est dans le premier. Il me semble que vers ce moment là il y a un passage où on t'empêche de passer. Faut que je le recommence du début, les dernières fois où j'y ai joué, c'était du level up et j'essayais de dropper des armes sur les ennemis du dernier phare.

Tolin
Niveau 10
25 août 2012 à 21:07:34

Oula je sais pas moi, c'était le temps d'un après midi qu'il m'avait montré ça
Je me souviens que je voulais l'épater en lui choppant un Djinn.
Il était bien visible en plein milieu de l'écran, seulement il était entouré d'un genre d'enclos, pas moyen d'y entrer
j'ai ragé comme un porc

CactusPiquant
Niveau 10
25 août 2012 à 21:14:58

Boh, tant qu'il sont visibles, ça va. Le plus dur est de les trouver.

Sinon pizza, mes séances "pratiques" n'étaient en fait que de la théorie, odnc j'attends de voir.

Tina_Kennard
Niveau 42
25 août 2012 à 21:16:05

"C'est simplement dommage qu'il n'y ai pas une catégorie du forumeur le plus objectif. Mais bon, certains essayent d’étouffer la vérité apparemment"

-> Boarf. De toute façon, pour ce que ça signifie cette catégorie... Quand tu vois que Ryo est fréquemment nommé comme le plus objectif, et que je ne le suis pas systématiquement comme le plus hors-sujet, tu te dis qu'il y a un petit truc qui cloche, quand même...

Tolin
Niveau 10
25 août 2012 à 21:19:32

Ah mince il y en a une ?
Ouais mais les votants sont pas objectifs dans leur suffrage ...

CactusPiquant
Niveau 10
25 août 2012 à 21:20:22

C'est là qu'on se demande comment t'as pu arriver au poste de modérateur, si toi même tu dis que t'es le plus hort-sujet.

Tina_Kennard
Niveau 42
25 août 2012 à 21:22:20

Il y a comme un vent de contestation en ce moment, à ce que je vois. :pacg:

C'est parce que j'ai taclé Gruntouf, c'est ça ?
La religion est l'opium du peuple d'alcoolo...

Gruntouf
Niveau 22
25 août 2012 à 21:23:25

Oui, ce passage se situait bien dans le premier.
Le village de Kolima était maudit par l'Arbre sacré qui avait été attaqué par un bûcheron et avait reçu une pierre psynergie (suite à l'éruption du Mont Alpha) qui l'avait rendu agressif envers les humains.
Et j'ai passé beaucoup de temps également sur ce jeu à chercher tous les Djinns. Les invocations étaient classes et la puissance de Vladou augmentait en conséquence. J'aimais bien le principe.
Je ne compte pas non plus mes heures passées au level up... Et ce soin apporté au scénario (que je trouve pourtant assez basique avec le recul) et à la réalisation des combats. Que de souvenirs.

http://www.youtube.com/watch?v=c7pBcKlONnA
http://www.youtube.com/watch?v=po13j_XNhTg

Tolin
Niveau 10
25 août 2012 à 21:24:30

Bordel, 0 voix ...

J'ai pas apprécié ton plan démoniaque avec la poire
La poire était-elle au courant de son rôle d'ailleurs ?

Tolin
Niveau 10
25 août 2012 à 21:25:06

Pendant ce temps, Chez Gruntouf ...

Gruntouf
Niveau 22
25 août 2012 à 21:25:09

Il y a un prix à payer pour chaque prise de décision, surtout lorsque l'on s'oppose à son Créateur.

Tina_Kennard
Niveau 42
25 août 2012 à 21:26:52

Bof. Si j'avais un créateur, ce ne serait que justice que de m'y opposer, vu comment il s'est foutu de ma gueule. Sérieux. Un yéti dans une twingo rose ? Qui a peur des lapins ? Et tu voudrais que je te respecte ?

"J'ai pas apprécié ton plan démoniaque avec la poire
La poire était-elle au courant de son rôle d'ailleurs ?"

-> Non. Je l'étais même pas moi-même en fait.

CactusPiquant
Niveau 10
25 août 2012 à 21:27:32

Oui, surtout depuis que Gruntouf fait des topics sobres et depuis que je sais que c'est un grand fan de Golden Sun.

Gruntouf -> je recommence une partie demain alors, parce qu'avant que tu me le dises, j'avais oublié la plupart de ce que t'as dit, même si ça m'est revenu au début de ton message.?

CactusPiquant
Niveau 10
25 août 2012 à 21:28:27

Même les musiques sont épiques.
Par contre, dans le 2, les jeux sont cheatés, on peux gagner de l'argent trop facilement avec des mises assez basses.

Tolin
Niveau 10
25 août 2012 à 21:28:30

Et comme la poire n'a pas lu ton pavé il semblerait elle ignore toujours tout de son rôle dans cette histoire
moi ça me fend le coeur et me suscite beaucoup d'antipathie vis à vis de toi ( alors ça plus le coup de l'alcoolisme et de l'objectivité, je suis désolé mais je serais de tous les coups bas sur ton rêgne )

Tina_Kennard
Niveau 42
25 août 2012 à 21:29:03

(Pour le coup de la sobriété, je tiens à signaler que le topic de Gruntouf faisait encore plus de caractère que celui épinglé, hein. Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de louer cette qualité là...)

Gruntouf
Niveau 22
25 août 2012 à 21:29:40

Bon, en réalité, tu as plutôt une Créatrice et elle avait un sacré coup dans son joli nez.

Tina_Kennard
Niveau 42
25 août 2012 à 21:29:57

"Et comme la poire n'a pas lu ton pavé il semblerait elle ignore toujours tout de son rôle dans cette histoire Et comme la poire n'a pas lu ton pavé il semblerait elle ignore toujours tout de son rôle dans cette histoire "

-> Elle l'a lu depuis longtemps. Cela devait d'ailleurs être la seule à l'avoir fait jusqu'à ce soir, si ça se trouve.

Tolin
Niveau 10
25 août 2012 à 21:30:37

Non mais te justifie pas, tu as fais un mauvais choix... un de plus !

Sujet : ~ Les Oscars du FT 2012 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page