C'est Nadine Moranesque.
pourritures communistes ! Il y a pas de honte à avouer son aversion DQ ! On s'est battu contre ça pendant des décennies
J'ai un peu de mal à voir pourquoi vous parlez de ça tout à coup . Mais comme j'ai dit, je ne le suis pas de toute façon x)
communiste ? Encore heureux...
FandeDQ
Posté le 21 août 2012 à 21:41:34 J'avoue que Malaika a une connotation assez arabe, je suis d'accord avec vous.
Puis sur tes photos Malaika tu as le teint assez fonce, on peut donc se permettre du doute.
C'etait moi le premier a avoir fait le rapprochement !
par contre je ne vois pas de quels photos tu parles , mis a part sa CDV et ca fake tof !
Qu'est-ce qui se passe ? qu'est-ce qui se passe ?
ATPanda = LPP ?
ATPanda = ATP ?
Non non ATPanda = LPP
C'est mon hommage à ATP
ATP, comme dans " le circuit ATP " celui que nous chérissons tous et qui nous fait passer des heures nocturnes sur ce forum ?
ou ATP, comme dans le forumeur ATP, celui qui t'a traqué en tant que Diddles jusqu'à presque te faire quitter ce forum ?
innocente question
ATP le forumeur pour 90% et 10% pour le circuit ATP
et pas même 1% pour l'Adénosine Tri Phosphate ?
Non
Excellente réponse
'tain je crève de chaud truc de dingue ... ils avaient dit que c'était la fin pourtant ...
heureusement que j'ai récupéré internet pour passer mes nuits de non sommeil ici \o/
t'as qu'à faire une potion rafraichissante, t'es Élias de Kelliwic’h, le plus grand enchanteur du Royaume.
Ne jamais consommer sa propre daube, règle n°1 chez les enchanteurs
Mieux vaut la vendre tant qu'à en faire une, vu les amrges qu'on se fait dessus
oui mais nous pendant ce temps là, on se retrouve avec Merlin et ses potions de merdes...y'a quelques jours le Roi lui a demandé un potion d'invincibilité, le Roi est devenu invisible pendant 10 jours...
Il confond toujours ce con de Merlin !
ça peut avoir son avatage dans un match de tennis
bon ça implique qu'il joue nu et avec une raquette en plexi mais ça doit pouvoir se creuser comme idée
http://www.youtube.com/watch?v=e3gSX63-Y-I
c'est comme ça tous les jours, moi j'en peux plus.
en même temps c'est sans alcool ...
"premier a avoir fait le rapprochement" le rapprochement faux, il faut préciser . "sa CDV et ca fake tof " hum, c'est pas une photo c'est un artwork de Lulu de FFX