J'ai eu mon premier PC à mes 6 ans et internet dans ces eaux-là aussi . Mère informaticienne (et gameuse), toussa :p .
Non mais, quand on est un gosse on s'emmerde jamais, mais après quand on commence à grandir, c'est plus pareil je trouve .
on est moins difficile quand on est gosse, et surtout on a honte de rien, du coup tu peux t'amuser avec tout
Va jouer avec un carton maintenant
Même grand je trouve toujours les journées trop courtes. Mais c'est aussi parce que je suis toujours petit dans ma tête. Quand je retombe sur mes Action Man dans mon garage, parfois je me laisse aller.
La dernière fois je montais les Lego/Playmobil qu'ont reçu mes petits cousins ( avant qu'ils ne les démolissent probablement la seconde après mon départ ) mais c'était tellement énorme j'adore les gosses, ça sert de prétexte pour rejouer à ça
Moi c'était la filleule de ma maman qui avait sortit à l'occasion mon gros coffre à Lego, finalement je ne l'ai pas laissée jouer et j'ai reproduit le World Trade Center (en plus grand bien sûr)
"et surtout on a honte de rien"
les légos ça va niveau honte
mais ramper à 4 pattes sous la longue table à manger familial ... la dernière fois que je l'ai fait on m'a regardé bizarrement alors que sous 3 ans ils trouvent ça " drôle et mignon " de voir ça
(en filigrane, ce que nous sommes en train de te dire Makalai, c'est d'aller fouiller dans le rayon jouets du Leclerc)
"ramper à 4 pattes sous la longue table à manger familial"
C'est pas avec mon 1m84 que je peux encore m'amuser à ça, la table est un peu pas large.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-100-0-1-0-moselle-open.htm#message_7962116
| Ecrit par « ToLiN », 18 janvier 2013 à 12:04:01
| « les légos ça va niveau honte
| mais ramper à 4 pattes sous la longue table à manger familial ... la dernière fois que je l'ai fait on m'a regardé bizarrement alors que sous 3 ans ils trouvent ça " drôle et mignon " de voir ça »
Coquin.
moi je dis rien du tout à Malaika, j'ai même pas lu qu'elle était la conversation avant d'arriver
Ryo je suis plus grand que toi, mais je te parle d'une table vraiment grosse quoi, type banquet Astérix
Gruntouf évite ce genre de remarque quand je parle des mes jeunes cousins stp
"et j'ai reproduit le World Trade Center"
C'est marrant, on s'amusait à faire ça au centre aéré quand j'étais petite avec des petites planches de bois.. et évidemment une fois construites, on les détruisait en lançant des trucs dessus
"je te parle d'une table vraiment grosse quoi"
J'ai une table vraiment grosse, mais y a des pieds partout, croisés, en arc de cercle, tout ce que tu veux. Et bon, je suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une allumette.
Toto > Tu parlais de toi dans ta citation. Mon coquin était au singulier. Tes cousins ne sont pas visés. Je ne visais que toi et toi seul.
Coquin.
Quand j'étais petit, j'ai créé l'Univers.
et tu l'as pas détruit après pour t'amuser ?
Ryo que du muscle ?
Bon allez, dernière épreuve, Go .
GL
épreuve de ? Pour passer en ?
Pas que non, mais le problème vient surtout des épaules. Le bassin je gère, les épaules non. J'ai un squelette de dinosaure moi. Même en devenant anorexique je ne passerais pas sous mes arc de cercles.
Du coup j'ai compris ma force dès le début et j'ai fait du judo. Que je testais sur mes camarades dans la cour de l'école, y avait un carré d'herbe.
Mais même les brutes et les tyrans aiment les Lego.