Oui USA aussi évidemment. Mais la copine j'en fais ma priorité (comme si c'était pas déjà le cas depuis 2 ans et demi ).
Et le nouvel an sera le terrain de chasse idéal. Soirée + alcool + filles = epic win.
Plus t'y penses et plus elle s'éloigne, enfonce toi ça dans le crâne. Alors fonce sans te poser de question, t'as échappé à 2012, maintenant t'as toute la life devant toi.
D'ailleurs je vais partir aux USA prochainement, un projet de voyage sur 2 semaines de Chicago à Los Angeles avec des amis, un pote à budgété 2000€ de bouffe pour la quinzaine et par personne, je lui ai dit que ça faisait un chouillat trop...t'en penses quoi ? Ça coûte cher de manger là-ba ?
Sauf que je passe le Nouvel An avec mon père et ma famille dans le sud.
Pizzapaille
Posté le 24 décembre 2012 à 23:37:11
D'ailleurs je vais partir aux USA prochainement, un projet de voyage sur 2 semaines de Chicago à Los Angeles avec des amis, un pote à budgété 2000€ de bouffe pour la quinzaine et par personne, je lui ai dit que ça faisait un chouillat trop...t'en penses quoi ? Ça coûte cher de manger là-ba
2000 euros pour quinze jour par personne ? Non franchement c'est largement suffisant. Enfin si vous avez pas des goûts de luxe évidemment.
Non non, on compte juste manger ce qu'il faut dans des resto/snack bien américain, dans une journée, mais 2000€ la vache, je voyais pas ça si cher !
FandeDQ Voir le profil de FandeDQ
Posté le 24 décembre 2012 à 23:37:16 Avertir un administrateur
Sauf que je passe le Nouvel An avec mon père et ma famille dans le sud.
Ah merde
2000 euros c'est même beaucoup si c'est juste pour manger...
2000 je trouve ça énorme quoi, j'ai fait 7 jours à Bruxelles avec 350€ en comptant bouffe (resto midi et soir à 10€ en moyenne), visites et cadeaux.
2000 je trouve ça énorme quoi, à moins que les prix soient plus chers qu'en Europe. C'est combien le prix moyens pour un plat ? Tu le sais ?
Oui c'est Juste pour manger, uniquement budget bouffe
Ton pote c'est un prolo qui se la raconte je connais les states of america of liberty ?
Mais mec dans des snacks c'est 10 dollars le repas si tu veux un truc typique !
Parafait, on va tabler pour 200€ de repas pour 15 jours
Jrab > pas du tout, il n'y a jamais foutu un doigt de pied
Non mais sérieux mec, allez pour les hyper bons burgers ça peut monter à 15 dollars... + la boisson, plus un autre truc, t'en as pour 20. Et c'est grand max !
Ben il n'est jamais réellement parti en voyage autrement que pour le travail, donc il a visé un "peu" large, je cherchais juste quelqu'un qui y est allé et ça me rassure, les prix sont à peu près comme je l'imaginais. Donc je lui confirmerai que 2000€ c'est juste de la folie.
Façon en plus vous allez traverser des petites villes, y en a un où t'as qu'un resto, et donc c'est vraiment pas cher, faut pas déconner...
C'est ce que j'allais te dire, 15 dollars c'est dans les villes, mais sur les routes ça sera moins cher
Ba oui...
Bon, ça réduit sensiblement la facture, ALRIGHT
Et encore moi j'me voyais chasser le bison dans les plaine du Wyoming