| MarioDuplantier - aujourd’hui à 12:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1430-0-1-0-moselle-open.htm#message_8082293
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8082191-1-0-1-0-djokovic-ne-gagnera-pas-cet-us-open-2013.htm#message_8082258
|
| Faut se calmer. Lui et son reuf ils sont de plus en plus aigris en ce moment
Federer qui perd, Nadal qui gagne, Tsonga forfait.
Ils sont dans un état de stress continu !
Non mais lol, d'où les admins me suppriment des topics épinglés ?
Genre quand on passe par l'alerte pour signaler des photomontages d'hommes en pleine action, il y a personne. Mais quand un pauvre topic HS est signalé ils sont là ?
Tss...
J'en toucherai un mot à PapaHet
Je pensais sue c'était toi qui avait fait ça lol.
Je vais les punir.
Sévèrement.
Si j'avais ça j'aurais de suite épinglé le topic de l'USO (chose que je comptais faire ce soir), et non laissé cette troisième épingle vacante jusqu'à mon réveil.
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
85 à MIG
2nd meilleur score de tous les temps !
Poum, dans ta face petit Russe !
Cause toujours
Encore sur ce jeu?
The Witcher 3 a vraiment l'air énorme. Il y a quelques fail dans leur reportage mais on apprend notamment que la map sera 20% plus grande que celle de Skyrim, et que le niveau des adversaires ne dépend pas du notre.
Bah oui, j'avais de la concurrence ces derniers jours. Entre l'Allemand à 61 et le Russe à 71, j'ai été deux fois détrônés du meilleur score de la semaine (voire du mois).
Sans compter quelques autres seconds couteaux pas totalement ridicules.
A la limite les 20% plus grande faut pas s'exciter parce que tout dépend de la manière dont c'est rempli. TES en sait quelque chose.
Les niveaux, c'est une super bonne nouvelle. Flipper à chaque fois qu'on fout les pieds dans une nouvelle région, ça c'est la teuf.
(Par contre le reporter se gourre sur la Chasse Sauvage, le titre a pas de rapport avec les enquêtes dans les bois. )
Ryoshim
Posté le 23 août 2013 à 17:21:26
A la limite les 20% plus grande faut pas s'exciter parce que tout dépend de la manière dont c'est rempli. TES en sait quelque chose.
Les niveaux, c'est une super bonne nouvelle. Flipper à chaque fois qu'on fout les pieds dans une nouvelle région, ça c'est la teuf.
(Par contre le reporter se gourre sur la Chasse Sauvage, le titre a pas de rapport avec les enquêtes dans les bois. )
C'est sûr. La map de Dagerfall était vraiment énorme mais après...
Mais oui, le coup des niveaux, c'est génial. On va de plus en plus sur l'immersion totale là.
J'avais vu le fail aussi
L-orgue-e-yeux
Posté le 23 août 2013 à 17:19:06
Bah oui, j'avais de la concurrence ces derniers jours. Entre l'Allemand à 61 et le Russe à 71, j'ai été deux fois détrônés du meilleur score de la semaine (voire du mois).
Sans compter quelques autres seconds couteaux pas totalement ridicules.
J'ai refais 2-3 parties pour voir, et j'ai fait des p'tits scores genre 19, 23 ...
Lorgue > t'as pensé à ATP ? L'Allemand et le Russe pourraient être une seule et même personne. Tu te souviens de ses scores de dingue sur le concours Wilson ? ATP te stalk.
"j'ai fait des p'tits scores genre 19, 23"
Tu fais partie des gens normaux, no soucy.
J'ai eu aucune nouvelle du concours Wilson, d'ailleurs...
Sinon, c'est quoi ce jeu "MIG" ?
http://www.koreus.com/jeu/man-in-gap.html
Je vois mal ATP se faire chier à passer par des proxys pour changer la nationalité de ses scores. Je pige mal l'intérêt.