C'est bien d'en être au moins conscient
Hey o/
m'wokay.
C'est possible de kicker les gars qui qualifient Nishikori de "bouffeur de sushi" ou autres joyeusetés racistes de ce genre sur d'autres pays ? Ou est-ce-que c'est déjà le cas ?
Mouais, c'est du racisme un peu léger tout de même.
Si ça se trouve, il a juste déclaré en interview qu'il aimait beaucoup les sushis, c'est comme appeler Tsonga le bouffeur de bueno, un peu.
Enfin, en l'occurrence, c'est surtout que je sais pas de qui tu parles. (Le forumeur, j'ai tout de même une vague idée de qui est Nishikori )
Je parle de ce débris de Usain-Bolt-2008 qui n'écrit jamais un post sans une vanne raciste.
L-orgue-e-yeux
Si ça se trouve, il a juste déclaré en interview qu'il aimait beaucoup les sushis
si ça se trouve oui. Tu as raison d'être prudent.
Fais gaffe à pas t'abaisser à son niveau
Je trouve ça un peu léger pour un kick direct, désolé. Si il recommence je sévirai un peu mieux.
(Ceci dit, moi je vais me coucher. Bonne nuit )
Y aussi eu des commentaires plus sérieux qu'un simple emportement passager qui demandaient s'il y avait un problème à avoir des préférences racistes, m'enfin.
Si on me file pas les liens, ça sert pas à grand chose de râler...
('fin vous me direz, même avec les liens...)
Tiens, il y a une paire suisse qui a remporté le titre dans une des épreuves des mondiaux d'aviron.
En l'occurrence, je savais pas qu'il y avait des mondiaux d'aviron en ce moment, mais...
Genre tu tolères bouffeur de sushis et tu tolères pas fedemerde.
C'est kif-kif...
Bouffeur de sushis, c'est de l'humour. Les Arabes sont des bouffeurs de tajines, nous des bouffeurs de grenouilles, les Chinois des bouffeurs de nems, les Japonais de sushis, les Américains d'hamburgers et les Allemands de saucisses de Francfort...
Faut être fort pour voir le racisme là-dedans. Ce sont des stéréotypes, rien de plus.
"Fedemerde", c'est clairement irrespectueux. De toute façon t'es une personne qui méprise à peu près tout. Et ça tombe bien, car il semble qu'à peu près tout te méprise aussi.
Ca mange quoi un j ?
joint ? (hihi réaction de drogué )
Un jrab ?
De la pâte à tartiner cote d'or, non ?
J'ai pensé à "jrab" aussi, mais j'ai un doute avec "juif"
Ah un uiifffffffffffffffffffffff noooooooooooooooooooon
Evidemment que s'agit des j, pas de jj.
S'il y a une 3e WW et qu'il faut trouver un nouveau peuple à exterminer, il est déjà tout trouvé : les standardistes.