Il y a foule ce soir.
Ayé c'est la rentrée.
Ayé j'déprime.
Maintenant sur le Reclam les modos ont 16/17, v'la le sérieux.
Ça va aller Gruntouf, sois propre, hygiénique, parle sans trop trembler, ne fais pas de blagues connes, et ça se passera bien.
Gruntouf nous annonce subtilement qu'il va pleuvoir toute la semaine.
Fais chier , si y'a Fedal je pourrais pas le voir
Quelle idée de revenir de vacances en septembre aussi.
Mais le Portugal...
Lisboa , Nazaré , l'Algarve
Lire Abola qui s'excite sur Joao Sousa quand il a battu Dimitrov et Nieminen en petite page , en parlant sur plus de vingt pages du foot chaque jour , même les mardis ou jeudis
"Maintenant sur le Reclam les modos ont 16/17, v'la le sérieux. "
-> Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1463-0-1-0-moselle-open.htm#message_8087278
| Ecrit par « Ryoshim », 2 septembre 2013 à 12:08:13
| « Gruntouf nous annonce subtilement qu'il va pleuvoir toute la semaine. »
Bingo.
Modaz c'était pas le mec insupportable qui pseudo-floodait en parlant de Mannarino ?
Yep.
le portugal, ce pays de maçons et de voleurs
Y a toujours l'incendie là-bas ?
http://www.liberation.fr/monde/2013/09/01/incendies-de-foret-au-portugal-les-habitants-decrivent-un-enfer-de-feu_928615
si libé le dit...
Le Portugal, le pays de Maeva.
Pour la peine, je pourrais kicker DQ. Bon, ce serait un peu excessif. Je ferai ça ce soir, je suis sûr qu'il y aura de quoi.
merci l-orgue parce que j'ai un truc à demander.
on m'a offert y a 5-6 ans un préservatif, qui périme en septembre 2013 (donc ce mois ci si vous avez compris).
J'fais quoi alors pour me dépuceler ? conseils pour trouver qqu'un ? je m'étais fixé septembre 2013 comme ulktime limite miais apparemment je vais là dépasser ...
T'en fais une bombe à eau et tu prends rendez-vous chez un psy si ça te tracasse autant...
J'ai été pris dans un incendie , je suis mort et j'
m'okay l(orgue
the foot lolilol pourquoi tu as pas pu finir ta phrase ?????
j'ai survécu *
Non sérieux , j'habite à Almeirim , vers le centre , à même pas dix kilomètres de Santarem.
http://www.tangka.com/guide/guide-voyage-portugal/img/carte-portugal.jpg
Par contre les routes pour aller à Nazaré m'ont fait un peu peur des fois, j'ai un peu le vertige.
Puis je suis bien crevé ... me suis fait tout le trajet aller/retour seul donc ça été chaud. J'habite à Chartres c'est pas dans le Sud en plus....
Le retour en France m'a paru ultra long même en s'arrêtant qu'une heure.
Par contre j'avais pas de GPS donc un peu perdu en Espagne , surtout que j'ai essayé de limiter les passages sur l'autoroute et ses péages de merde.
Les Espagnols quand on leur demande le chemin ( quand tu passes dans une ville ) ils sont plutot sympas , soit ils conduisent jusqu'à la sortie qu'il faut et il faut les suivre. Puis ceux qui te disent simplement le chemin , en train de péter un cable avec leurs " Todo Recto ! Todo Recto !² "
Enfin bref.
Sinon j'ai raté quoi au niveau de tennis depuis la fin de Cincy ? J'ai vu un peu de Federer dans ABOLA , que Blake avait annoncé sa retraite mais est-ce qu'il a déjà perdu ?
Nadal a gagné Montreal + Cincinnati, et va gagner l'USo