Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Moselle Open
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:05:36

Oh non je suis en désaccord avec Ryo :snif:
A partir du moment où on parlait de l'Odyssée du Roi Maudit il aurait pu dire " il est daubé ce jeu ", daubé aurait voulu dire " excellent ".

Yeah année validée :fete:
et plus surprenant mon Certificat ( épreuve sur les 2e, 3e et 4e année ). Je pense qu'ils ont réhaussé les notes comme des porcs pour qu'on soit pas des dizaines à le refaire l'an prochain

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:10:12

Après le BAC, on file les certif' dans des pochettes surprises !! Pauvre France... Vivement que la droite revienne au pouvoir !!!!!

Maurice DE FRELUQUE-PÉTU

MarioDuplantier
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:24:25

Ma mère m'a dit que Benoit Hamon, ministre de l'éducation nationale, voudrait installer des cours de html pour les primaires .... très important le html dans un pays où personne ne sait parler anglais ou très peu et où les jeunes ne savent plus écrire ...

Tolin
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:29:17

Le certificat en question n'a presque aucune valeur en tant que diplôme de toute façon :hap: C'est simplement une grosse épreuve supplémentaire que tu dois finir par valider pour poursuivre le cursus en 6ème année, sinon tu restes bloqué en 5eme année, même si tu as validé cette dernière. Ca n'est rien de plus que ça.

( j'avais bien saisi le ton du message, mais j'ai voulu ajouter un complément d'information pour les innombrables jeunes qui nous lisent et voudraient faire pharma :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:34:10

Bravo ToLiN :fete:
Pour fêter ça, grosse murge :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:40:13

Au fait les gars, je suis le seul ici à détester l'alcool et à ne pas avoir envie de me mettre des mines ? :( (à part la despe :hap: )

Tous les trucs que j'ai goûté me sont dégueulasses (dernier en date, un truc au citron immonde, pire que la vodka), on me dit "oué mais ça a pour vocation a être bon, c'est pour se mettre bien", rien à faire :hum:

--------------------

ToLin :d) c'est toujours utile à savoir :-)

--------------------

MarioDuplantier :d) surtout que le HTML quoi. C'est pas avec ça qu'on va susciter des vocations et "être les meilleurs si possible" :honte:

Ça me tue ça. Le HTML c'est pas de la prog, le JavaScript oui, mais ils enseigneront jamais ça au PRIMAIRE :honte:

Je parle même pas du vocabulaire employé "le code informatique"...
Repris en coeur par tous les journaux.

Merde, je pense pas que c'est avec du HTML que ça va donner envie aux gosses. Y'a plein de petits softs conçus pour les plus jeunes, genre Algobox...si ça peut servir à développer la logique.

Et encore, un truc vraiment fun, faut pas chercher très loin à mon avis :d) un petit moteur de jeu, du genre RPG Maker, et ÇA ça peut donner envie tout en s'amusant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:41:56

Ouais enfin ça va on va pas enseigner du Python à des élèves de CM2, faut pas abuser :rire:
et puis faut bien commencer par quelque chose, le HTML c'est un bon début...
On verra au collège pour leur enseigner du JS, PHP ou C voire au lycée, faudrait peut-être pas brûler les étapes non plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:42:21

Pour ceux qui savent pas écrire, n'importe quel langage de prog ou de mise en forme oblige à une rigueur du côté de la syntaxe, ça pourrait être bénéfique.

Mais c'est clair que jamais au grand jamais il ne faudrait caser les brêles en orthographe sur l'interface graphique ou les textes du site :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:48:04

J'suis d'accord Rimbaud, mais c'est en total décalage avec les déclarations des officiels.

En primaire, je pense qu'il y a peu de place pour un "vrai" langage : les élèves veulent pas s'embêter. Donc le HTML -> out, ce serait mieux au collège.

Si on veut vraiment "devenir les pionniers trop meilleurs que c'est nous qu'avons la plus grosse bite en info", il faudrait commencer à développer la logique des gosses, avec un programme intéressant.

Pas avec du HTML :pf: Ou alors il faudrait aller loin, rendre les sites des élèves accessibles depuis l'intranet de l'école... Mais bon j'imagine que c'est prévu. On verra.

C'est mon avis, et j'ai bien besoin d'arguments pour démonter les miens :hap:

MarioDuplantier
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:56:37

Il faudrait déjà que les gosses apprennent à écrire français et il faudrait réformer l'apprentissage des langues car c'est la cata. D'autant plus qu'en info beaucoup de choses sont en anglais.

MarioDuplantier
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:57:41

yuser :d) Si t'aimes pas l'alcool pourquoi t'essayes pas le cannabis :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:04:04

Parce que j'aime pas les trucs nocifs moi :hap:
Je fume pas, je bois pas, je fais du sport et je suis un beau gosse :hap:

Tolin
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:07:39

yuser
Au fait les gars, je suis le seul ici à détester l'alcool et à ne pas avoir envie de me mettre des mines ? :( (à part la despe

:d) peu de gens aiment les cuites. C'est juste une erreur d'appréciation, pas une volonté en soi :o))
Me concernant je bois surtout de la bière car il est vrai qu'avec mon budget, à quelques exceptions près, le reste est plutôt mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:44:40

Certains alcools sont très bons, comme le vin
le vin c'est typiquement fait pour être apprécié, pas pour se mettre dans un état second

Gruntouf
Niveau 22
15 juillet 2014 à 15:45:17

(Le mec croule sous les dettes.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:47:02

Un Rimbaud paye toujours ses dettes.

jrab
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:55:23

Baileys > all.

http://bossip.files.wordpdpress.com/2013/01/baileys.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:57:01

Petite bière avec ses amis devant un match de tennis >>>>>>>>>>>>
:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:58:56

- Tu as des amis :d) :doute:
- Des amis qui aiment le tennis :d) :doute:
- Des amis qui regardent le tennis :d) :doute: :doute:

jrab
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:13:22

http://i11.twenga.com/mode/pantalon-homme/selected-pantalon-bleu-marine-tp_6626934958346159273f.jpg

Ca passe un pantalon Dockers bleu marine pour des entretiens (dans le style de la photo), avec tout le reste classique ? (cravatte blabla)

Je déteste les pantalons de costume, ca ne fera pas tache ?

Sujet : Moselle Open
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page