C'est tellement codifié les entretiens. Tout change si vite depuis quelques années, je me demande combien de temps ça peut encore rester en mode 1 bureau, 2 types en costume, 1 cv + " citez moi votre plus grand défaut "
Bon généralement la vague suivante de visiteurs nocturnes est après 3h. Je suppose qu'il est donc inutile de s'attarder encore un peu ici.
FAUX
Tes 2 derniers ne messages ne comportant qu'un unique mot à chaque fois je ne sens pas venir la conversation enrichissante.
Bonne nuit !
Regarder un documentaire sur le 11 septembre.
Commencer à douter.
Se trouver faible.
Il n'y avait besoin d'argumenter cher ToLIN. Etant à l'étranger, ce n'est même pas la nuit
C'est très bien le doute, ça forge l'esprit critique et entretien la curiosité. Faut simplement pas que ça devienne obsessionnel sinon ça paralyse.
Argumenter quoi ?
Sur mon "FAUX"
Oui mais du coup j'ai le trouble et ça m'énerve de pas savoir la vérité. Je suis comme ça moi, la vérité avant tout.
Dans la vie, et ce pour toutes choses, il n'y a que 2 façons de l'obtenir :
- faire confiance à quelqu'un
- aller voir par soi même
Seule la seconde option garantit LA Vérité. Ne te reste donc plus qu'à enquêter
Toi t'en penses quoi du 11/9 ?
2h43 Bonne nuit
Maintenant que nous avons reconstitué une tour du world trade centrer, qui se dévoue pour faire l'avion ?
Bordel, pourquoi j'suis insomniaque?
Couché plus tard chaque jour, levé 7h30 chaque fois. Forcément, la fatigue s'accumule. Et bam, j'me prends le portail avec la voiture ce matin. Alors certes, c'est juste la carrosserie qui a pris, mais ça fait pas plaisir.
Je go essayer de faire une sieste avant de faire d'autres conneries.
Cette chaine sera delete ce soir, ça presse pas là.