Absolument aucun.
Je dis simplement qu'à ton âge Ryo pensait qu'il serait percepteur d'impôts.
J'ai un pote il veut devenir inspecteur des impôts après avoir bossé dans l'informatique, comme quoi...
Enzo aucun, tout le monde fait ce qu'il a envie
J'espère juste que tu ne te feras pas broyer ou que tu deviendras comme ceux qui broient les autres...
J'espère que je deviendrais pas comme ça, c'est sur
Ils l'esperaient tous
Pas sûr.
De toutes façosn être de gauche et voler de l'agrent, c'est contradictoire.
En parlant de ça, je discutais avec un assez bon ami y'a quelques mois, une nuit sur le balcon.
Il m'a dit "Aujourd'hui, le monde marche comme ça : il y a ceux qui marchent sur les autres et ceux qui se laissent marcher dessus. Moi je compte pas me laisser piétiner."
Là j'ai reconsidéré ce que je pensais de lui -_-
[/mavie]
C'est une des raisons pour lesquelles je veux le pouvoir
Il y a être de gauche et être un politique qui se réclame de la gauche
On est bien d'accord
[-Enzo-]
De toutes façosn être de gauche et voler de l'agrent, c'est contradictoire.
De toute façon, une nouvelle fois tu as 14 ans, donc des idéaux, pas une orientation ou la conscience politique de quelqu'un qui y fait carrière.
Même les hommes politiques et leurs idées naviguent à vue durant leur vie.
Par le pouvoir tu veux dire ?
Osef de toute manière, pas besoin d'avoir de projet fixe pour l'instant, tu vises Sc. Po et tu continues de bosser c'tout, où comment se diriger vers des domaines qui plaisent sans se fermer de porte si on affine ses ambitions ou ses choix par la suite.
oui voilà.
ToLin > Je n'ai jamais dit que les politiques de gauche ne volent pas, je dis juste que c'est contradictoire.
Et oui je sais que les idées politiques évoluent pendant une carrière, par exemple Chirac par rapport à l'UE
J'adore quand il n'y a pas 98% d'ironie dans les propos de Ryo
Le vol c'est contradictoire avec n'importe quelle façon admissible de faire fonctionner un état non ?
Cette attaque de gauchiste contre la droite.
Oh regardez ce moment rare où la courbe du nombre de messages d'Enzo va croiser la mienne.
Elle est belle cette image Biche&Thé
Y a quand même un truc qui m'inquiète avec tout ça, c'est que, Enzo, c'est un prénom qui aujourd'hui sonne très jeune, un peu moqué parfois... t'imagines dans 50 ans, un ministre qui s'appelle Enzo, et les jeunes d'alors qui diront "trop moche, c'est un prénom de vieux", comme aujourd'hui avec les Jacques ou les Jean-Pierre ?
Flippant. Enzo ne peut pas être un prénom de vieux.
Yuser Shut up ù
ToLiN Nan mais pour des ultra-libéralistes (Sarko en est un pour moi), le vol semble presque "banal" (même si évidement cela ne l'est pas). Quand on l'entend dire qu'il n'a rien à se reprocher...
Ryo