Bah, j'en écoute forcément un peu, je pense, ouais. Sauf que je connais pas les noms de ce que j'écoute.
D'ailleurs, je trouve ça plutôt fort que t'aies tout ce panel de nom pour décrire chacune des variations possibles de ce genre de musique, et que tu mentionnes un petit "classique", genre classique, baroque et romantique tout ça va dans le même panier.
'fin bref.
"Mais ils ont bien des noms tes cours en maths ?
Ils te proposent quoi comme options ?"
-> Bah tout plein de trucs. Ce que j'ai moi ce semestre c'est Tenseurs et formes différentielles (me demandez pas ce que c'est un tenseur, j'en ai aucune idée... et les formes différentielles, c'est pire ) ; Algèbre de Lie ; Géométrie et groupes ; Mesure et intégration ; et enfin un cours d'analyse numérique que j'ai un peu abandonné...
C'est pas bien ?
De quoi ?
"D'ailleurs, je trouve ça plutôt fort que t'aies tout ce panel de nom pour décrire chacune des variations possibles de ce genre de musique, et que tu mentionnes un petit "classique", genre classique, baroque et romantique tout ça va dans le même panier. "
Heu, c'est pas mon image hein, c'est un truc trouvé sur le forum. Et j'ai mentionné seulement 3-4 exemples de genres manquants entre parenthèses, j'ai personnellement pas cherché à faire une liste exhaustive et entrer dans le détail pour quelque genre musical que ce soit
Si je t'ai bien compris, tu n'aimes pas trop ce qu'ils te proposent à part quelques trucs.
Bonne année à tous les LGBT.
Bonne année aux orq(g)ues, qu'ils soient tri-sexuels ou non.
Bonne année à Malaika (...).
Bonne année à tous les vendeurs Ikéa.
Bonne année aux Pokémon.
Bonne année aux fakes, et surtout à (_)Personne.
Bonne année à -lui (_) qui se serait senti oublié.
Bonne année aux colocs qui puent des pieds.
Bonne année aux artistes, où qu'ils soient nés.
Bonne année aux pailles.
Bonne année à la maman et la demi-soeur de Ryo, et à toutes les mamans et les demi-soeurs du monde.
Bonne année à DeparDieu.
Bonne année à -moi_, où que soit passé mon melon.
(une pensée particulière pour la copine de Christ qui souffre tous les soirs )
(une pensée particulière pour la copine de Christ qui souffre tous les soirs )
Cela est bien aimable, je lui dirai.
Bah bonne année à vous, vivement l'open d'Australie.
Pile quand je parle de toi, tu fais ton grand retour, c'est pas fou ça.
Sans Nadal le tournoi n'a plus aucune importance, sad.
J'espère que pour toi le tennis garde son importance sans Nadal, parce que sinon je ne sais pas si il va vraiment regagner son importance de sitôt et/ou durablement .
Ne prends pas ça pour un retour hein. Je suis de moins en moins là, et ça n'ira pas en s'améliorant.
Heureusement que c'est pour mon bonheur.
"Bonne année à DeparDieu."
Bonne année DD.
Premier tournoi de l'année, première finale
Et quand elle t'aura plaqué, tu reviendras ici tel un désespéré, et on te consolera comme on pourra.
Ah, la vie en couple...
Merci Grunti, je n'allais pas t'oublier quand même.
Boarf, non.
J'ai une autre cible en parallèle. Si jamais ça tourne mal, ça ne durera pas longtemps.
Tout est calculé.
Pff.
Romantique.
Oh.
Coucou.
Vous doutez bien que je schématise, et que ce n'est pas simple d'avoir des sentiments pour plusieurs à la fois, surtout quand on est "casé".
Vous pensez bien que je suis une fleur romantique, bouleversée par le moindre mot mal interprété devenant blessant.
Ne vous en faîtes pas, ma conscience a le corps tranquille.