En même temps Londres quelle ville de merde, tu perds ton fric pour mal bouffer et te faire chier
Le 05 octobre 2020 à 23:14:23 barty333 a écrit :
En même temps Londres quelle ville de merde, tu perds ton fric pour mal bouffer et te faire chier
Ok
Le 05 octobre 2020 à 21:33:46 moral2003 a écrit :
Je me fais grave chier à Londres les kheys, en plus la météo aide pas, vous avez des idées de jeu sympa et qui tourne sur un portable qu'on peut trouver sur Steam ? J'ai installé disohnored que j'ai adoré et deux 3 jeux indépendants.... Mais j'en recherche un dernier, j'avais espoir de trouver street fighter deux... Mais non
Un jeu comme hollow knight c'est bien sympa l'univers est bien cool, si t'aimes l'exploration
Le 05 octobre 2020 à 23:44:15 Gordimor2 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 21:33:46 moral2003 a écrit :
Je me fais grave chier à Londres les kheys, en plus la météo aide pas, vous avez des idées de jeu sympa et qui tourne sur un portable qu'on peut trouver sur Steam ? J'ai installé disohnored que j'ai adoré et deux 3 jeux indépendants.... Mais j'en recherche un dernier, j'avais espoir de trouver street fighter deux... Mais nonUn jeu comme hollow knight c'est bien sympa l'univers est bien cool, si t'aimes l'exploration
C'est un jeu de plate forme? Niveau difficulté c'est hard ou pas?
C’est un metroidvania avec de la plateformes et t’as des boss, c’est globalement plutôt hard oui, quel est le style de jeu que tu affectionnes/recherches ?
Pour le moment j'ai divers type de jeu, Dishonored, Delta force je voulais mettre au moins un FPS, j'ai mis pas mal de jeux indépendants. J'ai mis abe le premier du nom que j'ai jamais fini sur ps1.
Je voulais un jeu de combat , j'ai trouvé un beat'sEM up, un jeu brésilien , Qui est marrant
Après je voulais un dernier un peu plus prenant, un coréen m'a parlé de Céleste qui à l'air pas mal.
Celeste c’est cool mais bien bien hard
Le 06 octobre 2020 à 00:41:02 Gordimor a écrit :
Celeste c’est cool mais bien bien hard
Ça à l'air
Elles jouent les hypersensibles pour avoir de l'attention. Mais en réalité leur cœur est aussi dur que la roche.
Les femmes.
Le 06 octobre 2020 à 14:55:55 Nicolasdu91 a écrit :
Elles jouent les hypersensibles pour avoir de l'attention. Mais en réalité leur cœur est aussi dur que la roche.Les femmes.
Installe trackmania et deviens accroc, comme tout le monde.
Le 06 octobre 2020 à 17:25:03 JVC_Christ a écrit :
Je l'ai pris il est gratos, plus Indiana Jones et la dernière croisade , et un Fallout
Déjà fait en 2017, c'est plus pour moi.
Mais ouais il me faut un truc pour le changer les idées
Le 06 octobre 2020 à 00:31:09 moral2003 a écrit :
Pour le moment j'ai divers type de jeu, Dishonored, Delta force je voulais mettre au moins un FPS, j'ai mis pas mal de jeux indépendants. J'ai mis abe le premier du nom que j'ai jamais fini sur ps1.
Je voulais un jeu de combat , j'ai trouvé un beat'sEM up, un jeu brésilien , Qui est marrantAprès je voulais un dernier un peu plus prenant, un coréen m'a parlé de Céleste qui à l'air pas mal.
Oui Londres c'est chiant et vieux comme ville j'y ai passé 2 mois sinon je te conseil sekiro si tu connais c'est très sympathique comme jeu
Ce jeu tournera jamais sur mon portable.
J'ai pris un dernier jeu c'est Bully, je l'ai jamais fait, j'ai joué deux minutes et j'ai provoqué une bagarre ! Ça m'a rappelé mes années lycées
C'est excellent Bully.
Tu vas bien te marrer.
Le 06 octobre 2020 à 21:40:59 Nicolasdu91 a écrit :
Installe trackmania et deviens accroc, comme tout le monde.Déjà fait en 2017, c'est plus pour moi.
T'es au courant que y'a un tout nouveau qui vient de sortir ? Il peut être pour toi celui-là.
Le 08 octobre 2020 à 15:13:31 JVC_Christ a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 21:40:59 Nicolasdu91 a écrit :
Installe trackmania et deviens accroc, comme tout le monde.Déjà fait en 2017, c'est plus pour moi.
T'es au courant que y'a un tout nouveau qui vient de sortir ? Il peut être pour toi celui-là.
Oui, oui j'ai suivi la TM Cup mais bon... J'ai d'autres projets pour le moment.
https://twitter.com/GillesSimon84/status/1316329856393711616?s=20
Voici l'œuvre de 2020 à ne louper sous aucun prétexte.
On nous a craché dessus