"Et on me dira que c'est comme ça... J'suis pas très bon pour ça.
Soit tu cognes, soit tu cognes pas. Mais tu fais un choix, bordel."
-> Je comprends pas de quoi on causait, là.
Moi non plus.
Ben oui c'est un scoop. Mais tant mieux, tant mieux.
Et puis personne n'est dupe, on sait que tu veux assurer tes arrières au cas où ton futur accident de voiture arriverait plus tôt que prévu, on sait que tu voudrais te réincarner dans un pissenlit. Hé.
Vous allez pas vous y mettre vous aussi.
Nan mais j'ai dit pissenlit au pif, faut pas se formaliser.
Pi-sang-lit.
Pisse-au-lit.
Bon le déjeuner ? Tu n'as pas vomi ?
Wahou on était à un cheveux d'avoir une discussion intéressante sur l'âme ou la religion ici
heureusement que Ryo a désamorcé le truc avec son pissenlit
"à un cheveux d'avoir une discussion intéressante"
Parce que tu penses qu'on pouvait aller plus loin ?
Soit tu penses qu'il reste quelque chose de nous après notre mort, soit non, à partir de là je suis pas certain qu'on puisse partir dans des exposés scientifiques.
La religion est vue comme une secte mon gars, je dois être le seul à être religieux ici, c'est limite je ne me ferais pas persécuter, alors on doit se taire, chuuuuuuuuuuuut.
Sachant que c'était des farfalles-jambon-sauce BBQ et yaourt aux fruits (je sais pas cuisiner et j'm'en fous), mon divin estomac supporte assez bien.
Après la mort, il y a Gruntouf.
Non, y'a Rimbaud aussi qui est croyant.
Mais, je t'envie, tu vas vraiment kiffer le jour où tu découvriras que c'est des bullshits et que tu peux être libre.
farfalles-jambon-sauce BBQ et yaourt aux fruits
Mmmm.
Voilà, j'oublie que j'ai changé de pseudo et du coup je ne dis même pas bonjour.
Bonjour, donc.
Ah oui Rimbaud.
C'est quoi ton autre pseudo ?
Evidemment JVC est athée...
En fait JVC tu représentes bien le jeune du XXIème siècle.
la plupart des gens qui y croit pas respecte les autres hein DQ ?
il y a pas mépris automatique de celui qui a peur et est obligé de s'inventer une bouée pour continuer à vivre parce qu'il n'arrive pas à réaliser qu'après son décès, il va se pisser et se défequer dessus avant de se décomposer. Puis le néant, rien du tout niet nada, pendant que l'humanité suis son cours sans que rien n'ai changé
Mais toi tu n'es même plus spectateur de ça, tu n'es plus rien, tu n'es nulle part, tu ne vois pas, tu ne penses même pas!
Là tu fais preuve de mépris et tu t'en rends même pas compte, et pour la majorité des athées c'est comme ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-64-0-1-0-moselle-open.htm#message_7960499
| Ecrit par « FandeDQ », 15 janvier 2013 à 12:44:25
| « farfalles-jambon-sauce BBQ et yaourt aux fruits
|
| Mmmm. »
Ça fait rêver, hein ? Je tiens la recette de Gruntouffe.
"Non, y'a Rimbaud aussi qui est croyant."
Après il peut bien être juif par tradition familiale et être aussi croyant qu'un poisson.
Moi j'suis baptisé mais j'avais rien demandé.