Et grâce à cela, il fait recette
J'en conclue que les œufs mènent à la richesse.
Z'oubliez sa girlfriend de ouf.
Ah, et d'ailleurs, Django Unchained, ça déchire tout sa race tellement c'est trop trop trop trop bien.
Voilà, vous êtes prévenus. Ceux qui ne vont pas le voir, je ne leur parle plus.
Plus qu'un jour et je pourrais regarder l'AO avec vous en paix
JVC > je vais le voir vendredi soir, ensuite j'enquillerai sur l'antithèse de Tarantino, Lincoln de Spielberg.
Et soit dit en passant, j'ai la rage, j'avais Blackthorn à 7€ sous la main lundi, et en ce jeudi il n'y est plus, dammit.
Malaïka, la paix est une chimère.
T'as besoin de parler pizza ?
" ToLiN Voir le profil de ToLiN
Posté le 17 janvier 2013 à 15:18:24 Avertir un administrateur
Elle est noire, ça te pose pas de problème DQ ? "
Je suis pas noire punaise (j'ai rien contre les noirs mais bon). Plus blanche que noire en tout cas, et plus claire par exemple que l'ancienne Miss France là, Sonia Roland, il me semble .
Ca c'est un noir :
Eh ben, je savais qu'on avait atteint le blanc du blanc avec Michael Jackson, j'aurais dû me douter qu'il existait son homologue noir.
Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 17 janvier 2013 à 18:50:04 Avertir un administrateur
T'as besoin de parler pizza ?
Pas plus que ça
T'façon même si j'avais voulu parler, y'a plus trop foule dans le coin.
JVC Django je vais le voir d'ici 1H
et pareil le suivant sera Lincoln
Malaika ouais je sais, je fais que transmettre les fausses rumeurs en vigueur ici ( est ce que tu lis la totalité des pages de ce topic ? )
Copieur
Je te devance donc je ne te copie pas
Le coup est juste bien monté
Des fois je lis ce que j'ai raté oui (comme là) et des fois, quand ça fait trop longtemps que je suis pas venue, je tape "malaika" dans la fonction recherche, on sait jamais ce qui se dit des fois... .
Oh l'idée brillante ! Je me demande si on a balancé des crasses sur moi depuis l'USO ... non pas possible tout le monde m'adore ici
J'aime pas les copieurs
Malaïka qui fait l'espionne, retour à la guerre froide
"retour à la guerre froide"
T'as besoin de parler Pizza ?