Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Cotisation : "Un cerveau pour F-Roger !"
4
Modaz
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:31:31

C'était pas une DDB à la con, il y a eu des propos RACISTES dans son poste. Référence ou pas j'en ai rien à faire.

"Modaz, pourquoi t'ouvres ta gueule puante ? Personne ne t'a autorisé à parler."

C'est pas une insulte ça peut être ?

Modaz
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:33:01

+ je vous casse pas les couilles avec Mannarino, je suis son plus grand fan NUANCE

De plus nous sommes sur le forum tennis, et je parle d'un joueur de tennis.

ATP
Niveau 40
02 septembre 2013 à 23:33:35

"Référence ou pas j'en ai rien à faire."

C'est ce que je dis, t'es à la ramasse.

Modaz
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:35:45

Chaud tout le forum contre moi, si il s'est fait ban c'est pas pour rien.

Leydorn
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:38:31

Je sais pas, la seule fois où j'ai été ban y a quelques années j'ai pas compris pourquoi, je venais plus sur JVC depuis des mois, j'ai mailé Lightman on m'a déban, donc doit y avoir des (big) bugs dans la matrice.

Ce serait dommage de ban Mononoke Hime quand même :snif:

Modaz
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:40:29

Faut assumer ses actes.

ATP
Niveau 40
03 septembre 2013 à 00:07:34

Si. S'il s'est fait ban' c'est pour rien. Il te balance une pique avec humour, dans le style du forum, c'est-à-dire en balançant une réplique non censurée du Grand Détournement et sans écrire en évidence dessous "olol, ne me bannissez pas, ceci est une blague !"

Sauf que pour toi, il fallait effectivement l'écrire en-dessous. Ou changer de pseudo. Ici, on a pas l'habitude, le second degré est utilisé en permanence...

Tu débarques ici, premier truc que tu fais : tu pollues le forum en uppant chaque topic comme un débile à base de "Mannarino est trop fort, il perd jamais". Grosse première impression. Et derrière, tu fais bannir un des forumeurs les plus appréciés, sans raison valable. T'étonne pas si tout le monde te tombe dessus...

Modaz
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:30:45

Tu as raison. Je ne veux en aucun cas pourrir l'ambiance d'un forum, je connais ça sur d'autres forums.

C'est vrai que j'ai débarqué ici en faisant chier tout le monde avec mon Mannarino.
Au début c'était juste un troll, mais je suis aller beaucoup trop loin, et je m'en excuse. Je ne connaissais pas ce film.

J'ai DDB l'auteur car étant plus jeune je suis allé dans un collège très chaud de ma ville, et je me prenais souvent des "sale français" dans la gueule. Donc je n'en peux plus du racisme anti-français. J'ai donc ddb automatiquement. Et comme tu l'as dis toi même je suis nouveau donc je ne connais pas l'état d'esprit du fofo. J'ai rien contre Rimbaud en plus.

Donc veuillez m'excuser pour toute cette merde. Maintenant j'aimerais bien m'intégrer dans la commu, sans troller avec ce joueur.

Bon je suis quand même fan de Mannarino hein :noel:

Modaz
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:33:38
ATP
Niveau 40
03 septembre 2013 à 00:38:00

Pour citer ce même film : https://www.youtube.com/wm/watch?v=j3HQSdVMUGw&t=10 :hap:

notsu
Niveau 43
03 septembre 2013 à 01:19:17

Et sinon on peut acheter une vie à Orqueron, qui n'a encore rien fait de son existence ?

notsu
Niveau 43
03 septembre 2013 à 01:25:55

Quoique je me corrige, en fait il a une vie passionnante, pardon de m'être avancé sans savoir.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-114342235-1-0-1-0-j-ai-invente-une-nouvelle-couleur.htm

Même Federer qui a une femme, des enfants, une grande carrière durant laquelle il a visité le monde, et a inspiré des millions de personne, doit sans doute envier Orqueron. Pardon.

ATP
Niveau 40
03 septembre 2013 à 01:29:35

C'est quoi, ce règlement de comptes ?

Orqueron
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:29:48

Je n'ai rien fait de mon existence ? Je gagne 3k par mois, pendant que toi tu m'insultes dans ton fauteuil le chômeur :cool:

Sinon je m'attendais pas a un tel succès :coeur:

notsu
Niveau 43
03 septembre 2013 à 01:34:17

1) A mon avis tu ne gagnes pas 3k par mois, tu es un mythomane qui se libère sur internet

2) Même si c'était vrai, que tu gagnais 3k par mois, ça ne changerait rien

3) Je ne suis pas chômeur

Orqueron
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:35:47

Ne dis pas que je ne fais rien de ma vie sans la connaître bonhomme. Franchement. Ca a le don de m'exaspérer.

notsu
Niveau 43
03 septembre 2013 à 01:39:20

Mon petit, rien que le fait que tu compares "gagner 3k" avec le fait d'avoir une vie bien remplie prouve directement que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles.

De plus, pour faire un topic comme celui-ci, il faut avoir un sacré complexe d'infériorité, et des exigences extrêmement basses si c'est en rabaissant des gens sur internet que tu te donnes l'illusion de remonter ton amour propre.

Sur ce, j'ai autre chose à faire que de discuter avec toi, j'espère juste que tu fasses quelque chose de mieux de ton temps.

A jamais, sans doute.

4
Sujet : Cotisation : "Un cerveau pour F-Roger !"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page