Comme par hasard la finale se passera en France...
ATP Voir le profil de ATP
Posté le 12 septembre 2014 à 16:54:46 Avertir un administrateur
On est bien parti pour l'avoir, ce France-Suisse. Ambiance dégueulasse à prévoir sur le forum pendant une ou deux semaines autour de la finale...
Sur le coup ça sera très mitigé pour moi, je serai content peu importe qui gagne, le seul truc qui me frustrerait c'est que les matchs soient nuls.
Mine de rien je vois bien Clément mettre Simon en simple si il faut jouer Federer et Wawrinka.
"Comme par hasard"
...
"Mine de rien je vois bien Clément mettre Simon en simple si il faut jouer Federer et Wawrinka."
Je comprends pas ta logique...
Cherchez pas, ça sera Monfils vs Federer le vendredi sur TB.
Et l'enchaînement Masters + 3 matchs en 5 sets sur une surface exigeante, ça sera chaud pour les deux suisses surtout pour le plus vieux
Gasquet je pense pas qu'il ait le jeu pour battre Stan ou Roger, Tsonga ça parait évident qu'il jouera le simple, et Monfils n'aura pas les couilles de les battre, je pense pas qu'il sera chaud pour les jouer. Du coup Simon.
Puis Gillou il est plein de surprises.
De la terre battue en décembre, quel tournoi propose ça en France? Parce qu'il faudra jouer en indoor.
Fognini est désespérant
Ils joueront au stade de Lille, ils mettent la surface qui veulent dessus, il y a un toit.
Wawrinka va gagner le saladier a lui tout seul
De la terre battue en indoor, après tout pourquoi pas.
Tu l'auras bientôt a RG avec le toit
De toutes façon, jouer sur une surface rapide contre les suisses, ça serait du suicide, même si Tsonga aime ces surfaces là.
Fognini qui fait le show
Mais il a pas tort le public est dégueu
France suisse
Tsonga Wawrinka
Je pense pas que ça serait à ce point suicidaire de jouer sur dur. Surtout qu'en décembre je pense pas qu'ils seront super motivés pour jouer sur cette surface.
En Novembre en fait.
Serving for the match !
LA SUISSE EN FORCE !
ALLEZ LES SUISSES
J'avoue que le public laisse a désirer
Mais comme d'hab Fognini est une larve.
Il sortira du top 20 bien vite, puis du top 50.
Y a plus aucune volonté de sa part, tant qu'il gardera son oncle comme coach, il ira nul part.
N'insulte pas le public de ma ville !
VICTOIRE DE WAWRINKA !!!!!