Sourire jaune pour fed.
Heureusement que j'aime bien Wawrinka, sinon j'aurais insulté sa mère
Une ligne pour finir. Quel sport de merde.
MAIS PUTAIN CE BOL DE MALADE MENTAL, CE MEC A LE CUL-BORDÉ-DE-NOUIIIIIIIIIIIILESUH
C'est horrible
bon après c'est "que" federer sur terre battue, si nadal ou djoko sont à leur niveau sur terre, je pense que wawrinka pourra pas faire grand chose
Énorme 3ème set de Wawa.
Wawrinka
Je peux plus me le blairer , le tennisman le plus chanceux de l'histoire
Federer est devenu tellement nul en finale.
Stako' et Waw' les deux seuls à briser la malédiction Nadal. En effet, généralement, quand Nadal perd tôt dans un tournoi, Fed' gagne ce dernier.
Au moins Stan confirme que son titre à l'AO n'est pas due à la chance et qu'il mérite sa 3ème place mondiale
Ouais Federer devait gagner le 2ème set sinon c'est vrai que dans le 3ème ça allait être compliqué, et ça l'a été
il a fait un mauvais tiebreak, enfin un mauvais point et voilà, ça lui coûte le match
sinon Fed_Express si tu pouvais fermer ta gueule à quelques moments, ou même de façon définitive, c'est-à-dire jusqu'à la fin des temps, je pense que l'humanité s'en porterait mieux.
Ilham va prendre son petit coup de bite ce soir
bon après c'est "que" federer sur terre battue, si nadal ou djoko sont à leur niveau sur terre, je pense que wawrinka pourra pas faire grand chose
Wawrinka en god mode ça se discute
triste de voir un Wawrinka à 80% poutrer le Fed actuel
Ouais, on ne peut pas lui enlever qu'il a tout donné au troisième set donc bravo à lui .
Je suis déçu. Déçu
Tu es déçu.Déçu
_DukeDevlin_ Voir le profil de _DukeDevlin_
Posté via mobile le 20 avril 2014 à 17:29:11 Avertir un administrateur
Stako' et Waw' les deux seuls à briser la malédiction Nadal. En effet, généralement, quand Nadal perd tôt dans un tournoi, Fed' gagne ce dernier.
Si c'est une malédiction, ça voudrait dire que ça le fait perdre.
Or, à t'écouter c'est faux. Enfin, pour finir, ce que tu dis n'a aucun sens.
Ça sert a rien de rager même Fed doit moins rager finale de MC c'est pas mal après c'est sur les lignes c'est dommage mais c'est le tennis !