Wawrinka est la favori de RG. Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire le contraire.
Je pense qu'il faut quand même attendre Madrid et Rome pour affirmer ça.
Stan est l'homme de la saison pour l'instant, c'est lui qui a le plus de titres : 3
Djoko a une belle attelle, ça sent vraiment forfait à Madrid et Rome.
https://pbs.twimg.com/mededia/BlqvYuACcAACigk.jpg:large
Seul Stan pourra nous sauver de Nadal à RG.
merde comment il fait pour se branler ?
De la main gauche non ?
Au pire quand t'as une copine comme Jelena...
oui mais rien ne vaut sa propre main il faut être franc.
Comment tu sais qu'il se m+z de la main droite ?
Moi je suis droitier et je le fais de la main gauche
Tellement envie d'une finale Rafa - Stan à Roland Garros, la revanche de l'OA
Rafa a intérêt de gagner Barcelone pour se rattraper, surtout qu'il a très bien jouer en début de tournoi, mais par la suite il a sortit un de ses pires match sur TB.
Vamos, le voir perdre coup sur coup, ça fait mal sur le coup, mais ça donne tellement envie de le revoir à 100% sur un nouveau tournoi
Si Federer lache Rg pour l'accouchement, ca me ferait tellement plaisir de voir Wawrinka battre Nadal et gagner RG
Perso j'ai le sentiment que si Rafa doit perdre à RG, ce sera encore en milieu de tournoi contre un joueur plus ou moins random (qu'on aura pas spécialement vu venir, disons, comme Söderling qui prenait 6-1 6-0 quelques semaines avant son exploit), et que Djokovic pas plus que Federer n'aura l'honneur de détrôner l'espagnol. Après, c'est encore loin tout ça...
France 4 passait le Masters 1000 de MC dans son intégralité?
F4 passait seulement la fin de la demie finale Stan - Ferrer, la demie Fed - Djoko et la finale.
Et des episodes de Clark & Loïse entre chaque, faut pas déconner avec les audiences aussi.
La fin de la première demi, sérieux?
J'ai encore jamais vu ça donc 2 matchs et demi en fait.
Loïs et Clark entre... F4 a eu temps?
Disons plutôt 2 matchs et une poussière, je crois bien qu'ils ont commencé à diffuser Waw/Ferrer à partir du dernier jeu
Mdr les rageux sur nadal hahaha
http://www.sports.fr/tennis/atp/scans/djokovic-rassurant-sur-son-poignet-droit-1044550/
Tant mieux.