Pour le moment j´ai évité Sydney 2000 qui était à priori digne d´une console 32 bits et n´ai joué qu´ à International Track N field (Konami) dont beaucoup disaient que c´était le meileur de la catégorie dur Dreamcast malgré ses graphismes très moyens.
J´ai envie de m´essayer à Virtua Athlete mais pourquoi a t-il une si mauvaise notoriété ?
Je viens de l´acheter pour 2 euros et force est de constater que le test de ce site me parait erroné. C´est une version non finalisée que jeuvideo.com a dû testée !!
Le jeu est le plus beau de sa catégorie (il écrase Sydney 2000 et fait bien mieux que Track N Field) sur Dreamcast, l´animation est très bonne, les commandes très simples (basiques).
Seul reproche : il n´y pas assez d´épreuves.
virtua athlete 2k c énorme ! voici mes records :
100m : 10,20 environ (jsui assez mauvais)
saut en longueur : 8,40m
lancer de poids : 22,80m
110m haies : 12,88s
lancer de javelot : 93,61m (avec thachenko, mé j´essaie avec pépé ater)
1500m (je ne le fais pa c trop pénible)
et vous ?
g oublié le saut en hauteur ! la g fé une fois 2,48m mais c gregos et guilou qui maitrisent le mieux avec 2,52m pr gregos et 2,50 pr guilou. l´adrien, de son coté, est toujours osi incongru puisqu´il ne passe pa les 1,60m ! tranquille !
Tu as bien fait de l´acheter, c´est un des meilleurs Jeu d´Athlé, trés trés bien pensé grâce à son système d´icones à débloquer qui permettent d´amélioré les qualité de son champion.
Je posterai mes records plus tard.
hum