Donne juste la première et dernière lettre, aprés ont fais un pendu
" Aprés je sais pas ce que tu as dis mais..."
" Maintenant je sais pas ce que ta dis mais..."
Avant je sais pas ce que t´as dis mais tu l´as répété 2 fois
Justement, les admins ne m´ont pas répondus :p
Tardio:
Je ne suis pas vraiement fouteur de merde, et je pense pas que j´ai mérité sa, mais j´ai été con sur le coup ^^
( Je poste en rouge pour rappeler que c´est encore un autre pseudo)
Open_source
Posté le 04 juillet 2005 à 19:02:40
Tardio:
Mais j´ai été con sur le coup ^^
Oui, possible mais de toute façon sa prouve bien qu´il y a des modos qui n´ont pas leur place, bannir quelqu´un membre depuis longtemps ( je sais plus combien de jours t´avais ) sans ce renseigner un minimum c´est quand meme incroyable non ? sa ve dire qu´on à pas droit de faire une erreur ?
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo: Diablo150
Pays : France
Membre depuis : 1.026 jours
Machines :
Dernier passage le : 01/07/2005
. ..
Nombre de messages postés sur les forums : 9.318
---
Ont peut toujours consulter la carte de visite
Peut etre que c´est pas définitif.
Enfin, c´etait quand meme un bon petit compte, 1026 jours
snif
Oui, c´est bien pour ça que c´est pas normal et qu´il faut le faire savoir. C´est le modo qui ta banni que devrait etre banni....
C´est pas les modéros qui bannissent mais les admins
500
TheFlashback
Posté le 04 juillet 2005 à 19:14:24
C´est pas les modéros qui bannissent mais les admins
Ha, donc il y a des admins qui n´ont pas leur place non plus alors ^^
Fait gaffe si y´en a un qui passe tu vas te faire bannir...
Bah qui y en ai un qui passe.... ont est en démocratie, j´ai bien le droit de dire que certain admin n´ont pas leur place.
Hum, ils sont plutot susceptible, attention
Non, mais bon, c´est fais, tant pis, sa m´empeche pas d´etre modérateur et de poster sur les forums de jeuxvideos.com
hola faut pas s´exciter comme ca ! c´est juste un pseudo...c´est vrai que ca fait chier...mais c´est pas a vous de gueuler...
ca concerne seulement diablo et aucun d´entre nous...s´il pense qu´il a reellement fait une connerie...c´est qu´il la fait...donc qu´il meritait le bannissement...
d´avoir eu a dire ca diablo !
" mais c´est pas a vous de gueuler..."
J´ai gueulé moi ?
non pas toi flash mais Tardio qui commence a faire son militant
ca recommence comme sur le serveur hier ^^
ok, il a fait une connerie, UNE, c est pardonnable non? il(l admin) aurait peut etre du verifier ce que tu avais poste d autres(en voyant tous tes messages) et la il aurait vu que tu etais modero ici. la l admin a un peu foire. mais en tant que moderateur, tu devrais pouvoir le recuperer facilement non?
yoguih
Posté le 04 juillet 2005 à 19:28:07
non pas toi flash mais Tardio qui commence a faire son militant
Bah quoi ? tu trouves qu´il faut laisser faire ? pas moi
Ben, j´ai jamais foutu le bordel sur aucun forums, je suis toujours résté correct.
je pense pas que je l´ai mérité, mais j´ai été con de poster sa alors que tout le monde l´a fais au moins une fois, et que les admins doivent trouver sa long et ne reflechissent plus.
Je suis arrivé apres la bataille, et donc sa a pas loupé
J´ai pas suivi. Pourquoi tu as été bani déjà .