C´est... très nul quand même le motif du bannissement... c´était quel forum ?
Pas de réponses, c´est mort
LeFreeman:
Meme réponses que Balrog ( le poste juste avant)
BalrogAlastor
Lis la page avant, ducon!
^
|
Bon, d´après l´enseignement de Serious_K c´est ça: Voilà, t´as bien cassé mais alors maintenant tu te casse !
Moi je sais c´est sur quel forum.
Mais je peu pas vous le dire
Tu petu Balrog, j´ai laché l´affaire, maintenant je suis sur de plus pouvoir récupérer mon pseudo Diablo150, il y a plus de problemes.
Je craignais que le fait que je me plaigne partout pourquoi j´ai été banni jouerais en ma défaveure, peut etre qu´il surveillent, mais en fait, sa a rien changé
Ouais ben fais le toi alors...
( même plus drole)
Bon, forum duke nukem forever, j´ai posté @@@@...
Mais je l´ai deja dis quelques page avant
T´a raison, c´est meme pas marrant comme sa
Tu n´as pas poster que des @@@@.... ! !!
ooooooooooo! la honte !
De toute façon, c´est duke nukem for never... ( huhu que c´est vieux...)
hum, c´est pas nouveau en effet ^^
On rajeunit pas hein ?
When it´s done, sun.
C´est mort tôt sur l´internet de ces temps ci...
Salut Diablo150 ! Voilà je sais que tu vantes souvent les logiciels libres etc, et concernant les navigateurs internet je sais plus si c´est Modzilla ou Firefox un truc du genre, peux tu m´indiquer lequel est ce et les avantages qu´il présente par rapport à IE ?
Car j´ai découvert le net sur Mac et je m´apprête à connecter mon PC très prochainement
Merci bien ++
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm
Tu tappe firefox y à plein de topics de plein d´avis different.
Merci, mais j´aimerai tout de même avoir l´avi de Diablo car ayant trainé sur ce forum pendant un temps, j´ai souvenir de son discour et j´avais engregistré ca qqpart
Je vais cependant regarder le forum pc :D
Sa t´empechera pas d´avoir l´avis de Diablo150
De toute façon il y a meme pas besoin de demander des avis, le mieu c´est de l´installer pour l´essayer, tu pourra toujours utiliser IE et si sa te plait pas ( ce qui m´étonnerais ) tu pourra le d"installer :wink: