Le modo n´est pas sérieux ! Il nous a aidé à flooder sur le topic 10.000 messages cette nuit !
Quoique c´est bien ça
dm_place 15 ---> Diablo on voit que t´aimes Linux
Hey ptit frère ! Rouge ça fait classe pour un pseudo de démon... tu pourrais pas??
J´ai une blague :
Le vai nom de Baal150 c´est Troud
TroudBall150
voila c´était ma blague.
sérieusement ça ma fait rire
shy89:
J´ai posté 2 messages seulement
LeFreeman:
Ouais, j´aime bien le montrer, surtout qu´en général, les joueurs de HL2 sont windowsiens
Baal150:
Pour cela, je devrais te donner mon mot de passe de modération...tu crois que tu l´aura ?
:p
edonkey ça me fait pas rire ! La puissance de Baal va s´acharner sur ta gueule...
si en fait c t marrant
Ben ptit fréro c´est moi qui te donnais à manger quand t´étais petit tu peux bien me le filer ton putain de pass... Je t´ouvrirais les portes de l´enfer si tu veux ^^
ca tombe bien, screen que j ai pris ce matin:
http://img319.imageshack.us/img319/1618/gmconstruct00004sp.jpg
l autre gars etait en train d ecrire HELLO ^^
Pour montrer ma suprématie , je posterais ici méme le screen de mon score en deathmatch a garrysmod avec Krapou.
( je le dechire toujours , il kiffe le bout de mon shotgun)
Salut les frangins, comment allez vous?
couilles c est le modero qui a ecrit ca? lol
ouais et toi tu kiffes mon arbalete
Baal150:
Rectifications:
1) C´est moi le grand frere
-diablo15O-:
C´est interdit de copeir le pseudo d´un autre, surtout d´un modérateur, ont sais jamais ce que tu pourrais écrire derriere mon dos, et peut etre que certains ne vérraient pas la différence entre mon pseudo et le tiens.
En plus tu as fais un copier/coller de ma carte de visite.
Alors ou tu precise dans ta carte de visite que tu es une pale copie, ou je demande ton bannissement, chose normal dans ces conditions.
mais tu as des fans et tu les rejettes
Mephisto150:
Tres bien, et pour preuve que je suis le grand frere, je suis le seul pour le moment a etre rouge :p
C´est ça, me dit pas bonjour...
Bon J´avoue tout :
Je suis le modérateur.
Voila .
Evitez le flood s´il vous plait ou je vous kick du serveur
krapoutchniek:
Je rejette pas
Mais bon, ont sais jamais ce qu´un gars qui as presque mon pseudo pourrait poster sur les forums jv.com...