CokeVanille
Posté le 14 juillet 2005 à 19:30:17
il y a des forum bla-bla pour ca... alors cest pas mon probleme si vous flooder je bous denonce tout simplement... jai rien a faire alors je fais quelque chose qui va servir a JV.com moin de boulet
va piquer les sucettes de ta voisine si t´es en manque d´activité...
BalrogAlastor Posté le 14 juillet 2005 à 20:03:46
En quoi ça te pose un problème?
Bon maintenant, tu retourne chez ta maman et tu arrête de nous faire chier avec tes gamineries. ( sale gosse)
oui ca me cause un probleme que des boulet comme toi ne sois pas banni. Ils flood, il se croit superieur parce qu´ils sont plus vieux, ils insulte sans raison...
dsl, mais je peut pas tout controler sur un topic comme sa, il est tellement gros...
Et puis je suis d´accord que c´est un peut abusé de poster comme sa, mais je peut pas supprimer tout le postes inutiles de ce sujet.
Et encore moins bannir ceux qui postent dessus, il y en a que je connais depuis plus d´un 1 an 1/2 et participent activement sur ce forum ( de fecon utile) et le font vivre.
Et c´est pas a cause de ce topics qu´il devront se faire bannir.
Mais dis toi bien que je ne supprimerais pas ce topic, point.
Et que tu dois pas etre un ange, tu t´es fais bannir, et ton pseudo serait Linki93.
Et poster sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9518699-1-0-1-0-0.htm
C´est pas brillant non plus.
CokeVanille:
Tu va pas te faire des amis sur ce forum si tu n´arrete pas.
Alors pourquoi pas participer aux différents sujets et debats, et ignorer ce topic ?
Balrog:
Calme toi, sur jv.com, ton pseudo ne tiens qu´a un fil
Je ne t´ai pas insulté, je t´ai remis à ta place.
Ton genre de petite merde ( ça c´est une insulte) ça sert à rien. Et flooder c´est pas faire des chaînes de smileys sur un topic. Flooder c´est faire chier les forumeurs. Là on embête personne à part les misérables insectes extrémistes dans ton genre.
Maintenant, si tu n´est pas content, tu ne clique plus sur ce topic, ça ne va pas te tuer, je te le promet.
( bordel quel naze)
oui jai été banni je lavoue jai aucun probleme avec ca je suis un boulet tes content...
mais j´ai eu ma lecon... mais cest surtout quand il insulte ma mere et que le modo est present que je trouve sa abuser juste parce qu´il connais le mec tu sais je te trouvais correct avant sur le site pheonix91 si je ne me trompe pas mais la ta vraiment changer.
CokeVanille
Posté le 14 juillet 2005 à 19:40:51
superieur en age mais surment pas superieur en moral et en age mental
haha, si tu crois que " dénnoncer" les honnêtes forumeur qui ne gêne personne c´est de la morale...
Et puis je n´ai jamais insulter ta mère.
je ne parlais pas de toi
yoguih Posté le 14 juillet 2005 à 19:59:19
coke...j´ai vu ta maman ce matin...bah dis donc...je crois que je lui ai fait tres mal au rectum
avec moi
tapelle ca un honete forumeur...
CokeVanille:
Ici c´est pas dérangeant dans la mesure ou tout est réuni dans un seul topic.
C´est quand meme mieux que de voir 10 topics par jours qui parlent de n´importe quoi.
De plus, il est arrivé plusieurs fois que d´autre proposent de créé un topic bla bla, mais a chaque fois, ont a stopé le mouvement en désignant 10000 messages comme le topic bla bla.
Je sais pas si tu as remarqué, mais chaque gros forulm a un topic bla bla...
Qui t´a insulté ?
Je pense que j´ai loupé un passage
J´ai peut etre changé ( tu ne sera pas le meme dans un an toit non plus, ont évolu tous)
Mais je pense pas etre devenu un con pour autant.
J´aide autant que je peut sur ce forum, le forum linux, et sur d´autres sites.
Mais ici je suis modo, et je suis entre deux feux, entre des gars comme toi ( 1 sur 1000) qui toruve sa génant et 99.9 % des gens de ce forum qui ne trouve rien a redire
Et surement 50 % des forumeurs qui posent frequement.
CokeVanille:
Qu´est ce que tu veut que je te dis, ont t´a insulté, mais je n´y suis pour rien donc ne dis pas qu´avec le temps je suis devenu un con.
par contre, tu as été injustement insulté, mais tu t´es un peut jeté dans le guele du loup en meme temps.
Je vais voir sa avec yoguih si je trouve son mail, c´est tout ce que je peut faire pour toi.
putain coke, tu fait encore chié ? ?
tu lache jamais toi ^^
didi j ai repere un truc a bannir: Cokevanille
raison: pub abusive et interdite par la charte , tentative de detournement d un honnete topic en lecon de morale, faux et usage de faux(je sais pas pourquoi mais j avais envie ) , mensonges(surement au moins une fois dans sa vie ) , attaque d un gentil petit smiley ( ) , tentative de corrutption, detournement de majeurs et j en passe...
wanted dead or alive, 10000 caramels mous, Krap The Sheriff of the forum of hl² ( zut c est didi ca )
je demanderais juste que tu supprime ce post... normalment ca ne me gene pas mais je trouve ca abusif de juste poster un smiley. j´allais souvent sur un topic blabla... mais cest le fais qu´il ne poste que des smiley que je trouve abusif... et a répétion il y a surment 100 page remplie de smiley
je l ai trouve, JE VEUX LES CARAMELS
j´exprime tout simplemnt mon opinion... alors ne menvoi pas de
il a raison supprime le diablo...je suis desole coke c´etait vraiment nul...c´est juste que j´ai l´habitude de ce genre de vannes avec mes potes
didi, tu dois virer environ 15600 posts ce soir. tu as du boulot
Mais, mais...
Tu sais qu´on s´en fout de tes petits sentiment?
" normalment ca ne me gene pas mais je trouve ca abusif de juste poster un smiley."
Je m´imagine le petit être frêle et complexé devant son petit écran qui dit ça et je me marre ( bien sûr je peu me tromper mais l´image est drôle quand même).
Maintenant que tu as exprimé tes doléances et qu´elles ont été rejetées, tu peux arrêter?
moi je veux juste faire des blagues pas droles
c´est le seul domaine qui me plait dans la blague