oh non... pas tout de suite, je vais d´abord essayer de l´améliorer un peu quoi ; )
d´après mon cousin : " les reflets sont atroces"
quoique... peut être que dans uen dizaine de minutes
salut à tous ; -)
Je suis bloker au piege de sable ou on a du monter dans un phare et detruire des helico.
Je dois suivre un gars, mais il veut pas me suivre ! !! des fois il vient jusqu´a lentrée du phare et il sarrete.
Je peut aller au sous sol du phare, mais pour ouvrir la porte qui est apparement caché, il faudrait que le gars vienne appuyer sur la commande, sinon çà marque error. et comme il veut pas se déplacer... c bug me fout les boules, lol
Quelqu´un pourrait t´il m´aider svp ?
sauvegarde/charge la partie peut être
[CyBS-_43[:
J´ai essayé ta carte.
Deja 2 problemes:
http://img195.echo.cx/my.php?image=dewoodshedv100008ti.jpg
et
http://img195.echo.cx/my.php?image=dewoodshedv100017dp.jpg
Et puis, ( sans vouloir paraitre méchant), ta carte ressemble a rien de reel.
Moi quand je fais quelques chose, je cherche a faire une architecture, un truc qui ressemble a ce que l´ont pourrais voir tous les jours dans le monde reel, dessuite, si c´est bien fais, la carte en met plein les yeux.
Et puis c´est un peut petit ^^
Mais bon, tu dis que sa fais parti de tes premieres cartes, c´est normal, moi quand j´avais commencé, j´avais fais une map " awp", et un admin de hl2world m´avais fais comprendre qu´il valais mieux arréter hammer
Apres j´ai montré dm_colosseum, mais seconde carte, et sa allait.
Maintenant a la version 3, elle est nickel
Bref, tu prend vite le coup, mais n´ai pas peur de voir les choses en grand ^^
Non j´ai essayer et çà marche pas
oui, mais je pensais faire le sosu sol plsu grand, je sais pas pourquoi je l´ai fait si petit lol ( surement à cause des unité :/ )
pour, le 1, javais réussi à passer pourtant ö Ô jvais agrandir un peu lol
sinon, pour le 2, j´avais du mal à bien mettre le ptit tunnel ( et les CTs sont pas sensé s´en servir ; ) )
[CyBS-_43[:
Dégrossi l´affichage
duke71:
utilise le mode passe muraille ( noclip dans la console), la transition vers la prochaine carte est juste apres, sa serais dommage de bloquer ici pour sa
dégrossir l´affichage? ö Ô
je faisais plutot confiance au unité qui saffichent, pas a ce que je voyais lol ( genre 512 sur 512, je pensais que ca faisait grand, mais... non lol)
[CyBS-_43[
dégrossir l´affichage?
tu préfere que j´utilise le franglais " dézoom" ? ??
Et puis gégrossir, sa se dis, quand ont parle de dégrossir un probleme.
non ?
euh oui :D parce que j´ai jamais entendu " Dégrossis l´affichage" lol... tu m´aurais dis dézoome, j´aurais compris tout de suite
gégrossir? ! ö Ô
grossir tout court aussi, non? :D
Ont est meme plus capable d´inventer des mots francais, ont doit les chercher ces les anglais, et sa m´enerve, alors c´est dégrossir.
héhé le francais vient du latin, qui vient du grec qui vient de l´hindou en partie
alors me parle pas de francais francais steuplaît ^^
au passage, les anglais ont pris des mots francais, les ont modifiés et les francais ont repris les mots modifiés
la latin viens du grec ? ??
Ont aura tout vu, je crois plutot que sa viens des étrusques
[CyBS-_43[:
Oui, il y a des mots francais dans la langue anglaise, mais bon, maintenant TOUS les nouveaux mots francais viennent de l´anglais.
Tu trouve sa normal ?
A long terme, le francais va disparaitre si sa continu.
hum.
j´adore la discussion sur les " origines" du français