salut.
j´ai un probléme bizarre que j´ai décris hier à diablo150 mais il m´a donné une solution partielle:(merci à lui quand méme)
voila: quand je joue a hl2 sur pc,il y´ un message qui apparait aprés chaque loading quand je progresse dans le jeux("node graph out of date..rebuilding"),et puis je me suis aperçu que les personnages du jeux cessent d´étre animée(les ennemis ne bougent plus et ne tirent plus sur moi ils sont comme le décor!)
c´est un bug bizar sutout que le jeux reste fluide et jouable....
voici des screen si ca peut vous aider:
http://img93.echo.cx/img93/9045/node0rs.jpg
http://img93.echo.cx/img93/2291/prob3ig.jpg
jerem1983:
Pas ma connaissance
daftpunk:
Si il recré les nod, une fois qu´il a fini, tu devrais récupérer l´IA du jeu dans la map ou il les a recréé.
Enfaite je sais pas pourquoi, mais il semble que tu ais perdu tes node_graph, et donc l´IA est désactivée, et si, quand tu lance ta carte il te met ce gros message au millieu de l´écran, sa veut dire qu´il les recréé, alors ou tu fais sa pour toutes les cartes, et tu n´aura plus le probleme, ou je t´envoi mes graphs, et tu les installes dans ton jeu, pour ne plus avoir de problemes
N´ayant pas fait Half Life 1, je comprend que dalle à la fin de Half Life 2. D´abord c´est qui ce type en costard que vous appelez " G-MAN" ? Il étais là dans le 1 ? Et puis j´ai toujours pas compris pkoi le " méchant" déclare vouloir se téléporter dans UN AUTRE ESPACE TEMPS ! ! ! Jusque là on se téléportait juste d´un point à un autre de City 17 et ses environs, mais là lui il sort brutalement qu´il a décidé de se téléporter vers " un autre monde" et personne ne fait la moindre remarque. Si vous avez une explication...
salut diablo150
scuse moi pour le retard j´ai du changer de pseudo pour continuer car je suis nouveau et j´ai dépasser mon droit à 10 messages avec l´encien pseudo....
voila si tu peut m´envoyer tes ´graph´ alors je t´attend car je ne trouve pas d´autres solutions...
envoie les sur cette adresse:
sofiane_mani7@hotmail.com
merci de m´aider c jentil
a plus....
daftpunk:
Voila, mes graphs, tu n´a qua les décomprésser, et les installer dans le repertoire:
C/Program Files/Valve/Steam/SteamApps/dbl150/half-life 2/hl2/maps/graphs
http://perso.wanadoo.fr/d/diablo150/fichiers/graphs.rar
Voila, je ne pense pas que tu rencontre de nouveau ce probleme
pepelemoko:
Il y a un site qui essai de retracer l´histoire complete de la saga, sauf que le site est indisponible ( temporairerement ? ??)
Si tu veut, voila l´adresse, en esperant que sa revienne a la normale:
http://nyko18.free.fr/HL/
( Sinon c´est trop long a expliquer).
merci diablo je vais essayer de corriger ce probléme....
si il y´ a autre chose je peut compter sur toi..
a plus...
important:
en diablo j´ai oublier de te dire que " satanael"
vien de m´envoyer une solution un peut complexe:
la voici:
" " -Rdv dans / hl2/cfg de votre installation de Half Life 2
-Chercher config.cfg
-Ouvrir avec le bloc note
-En bas, rajouter la ligne ai_norebuildgraph 1.
-Enregistré
-Maintenant changer l´etat du fichier en lecture seule ce qui empechera que la ligne ne s´efface a chaque redemarage du jeu... ceci marche avec n´importe quel version ayant ce probleme, cela corrige egalement le node graph qui s´affiche entre autre aux chargement d´une partie ou sauvegarde.
Attention: Changer l etat du fichier en lecture seule empeche toute modif dans le jeux que ce soit touche , config video ou autre, veillez a tout bien configuré pour ne plus avoir a remodifié sinon va falloir a chaque fois changer pour permettre l´écriture sur le fichier. " "
je ne sait pas si je doit faire ce que dit " satanael" ou bien installer tes " graphs"...!!
Lu diablo! Alors ça avance le bac? ( ou votre truc machin de fin d´étude?)
Moi je termine le 20 par oral de français... Ca va être chouette... Et demain anglais ( !)
anglais?! et alors, t´aime pas l´anglais?
petite pub : http://cybs43.ifrance.com/
Bah je me débrouille end yu?
( je parie que tu débrouille comme un français, genre raffarin quoi... hi spik viri wél ingliche seau hi ame de firste auf clas)
pas du tout :p
jfais section euro j´ai 17 jcrois? et en anglais " normal" 13 ( le prof est vraiment barbant )
et je suis pris en section internationnale
Tu ferais bien de donner des cours à raffarin alors... Parce que son " The yes needs the no to win against the no" ( et encore là je traduit)...
non non je pensais plutôt à autre chose
je viens seulement de remarquer, " des topics à repetion" ( cf : 1ère page, 1er post)
Salut,je vien d´acheter half life 2,et je suis deja bloquer dans le premier viveau:je suis entouré de soldats,Alix vien de me sauvée elle ouvre un ascenseur,et quant je vais dedant rien ne se passe!!!
Que dois-je faire?
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.Tu aurait du
sinon, sauvegarde/recharge, si ca marceh pas, recommence...
le texte à JV est resté! mdr!
y à que toi pour faire sa
Haha c´est surement avec ton navigateur AOL tout pourris...