Arrete de tirer partout, tu survivras...
Et utlise pas mal de fusil anti gravitée parce que dans ravenholm, il y a pas mal d´objets a balancer ( d´autant plus que c´est le niveau au suis le passage ou Alyx donne le fusil )
( d´autant plus que c´est le niveau au suis le passage ou Alyx donne le fusil )
c´est pas plutôt Grigori qui donne le fusil?
Le père Grégory c´est le malade dans Ravenholm qui dit qu´il m´aide. C´est bien Alyx qui donne le pistolet anti-gravité. Mais moi j´avais pas compris au début à quoi servait les disques de lames ( encore sous le choc des zombies ) . Alors je l´ai buté à la crosse, et ça marche pas mal . En plus, le crabe ne se détache pas.
nan mais grigori donne un fusil à pompe...
et c´est un PISTOLET anti-gravité
sinon, comment on donne des coups de crosse? tu veux dire des cousp de bar à mine, non?
J´imagine que oui, c´est le meilleur moyen de tuer les zombies, et sa coute pas de munitions
^
^
La première arme du jeu : barre à mine si tu veux . Je suis heureux , j´ai fini Ravenholm .
J´ai un gros problème de ping. J´étais en train de jouer ( à css^^) et j´étais environ à 79 de ping.Puis après on a changé de carte. Et là je suis passé à 118 de ping et l´admin m´a kické . Mais pourquoi ça a fait un bond ? En plus, quand j´ai essayé de revenir, j´étais à 180 ! Mais ça descendait de 10 en 10 jusqu´à 112 et là ça augmentait de nouveau. Alors l´admin m´a rekické .
J´ai une connexion de 512K chez cegetel et quand je fais le test, il me dit que j´ai 39,36Fps.
Télécharger ce cfg ( c´est quoi un cfg) pourrait me permettre d´avoir un ping plus bas ?
http://unwritten.free.fr/nomorelag.net/content.php?article.3
. cfg c´est le type d´archive utilisé par le jeu, non? ( comme . pbo pour OFP, nan?)
Ce serait logique car il faut le mettre dans le dossier du jeu. Mais tu pourrais pas me dire pourquoi j´ai un tel ping ? Je passe de 79 à 142.
wakarimashta:
Bizard ton probleme, surement un probleme du a windows, ou un autre processus, qui te bouffe ta bande passante.
Essai de trouver sur le net un programme de diagnostic qui te permettra de voir les programmes qui utilisent ta connection internet, apres lance ton jeu, et si sa se remet a monter, bascule vers le programme pour voir qu´est ce qui consomme ta connection, mis a part cs:s
Si sa se trouve, c´est une saloperie de virus ou un truc comme sa.
Par contre, si tu cherche le cfg de cs:source, il est la:
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\dbl150\counter-strike source\cstrike\cfg\config.cfg
ou si tu utilises le wi-fi, on peut se servir de ta connection, y´a un gars, avec un sèche cheveu, quelques fil, quelques composants éléctronique, il peut partager sa connection qui passe par le wifi avec un pote à 1 km
Serieux , heureusement j´ai pas le wifi . Mais c´est quoi le cfg en fait ? Et ça marche le lien que j´ai mis ? Si je télécharge le truc qu´il y a dessus, mon ping va descendre ? J´ai pas trop confiance perso .
Sinon, je vais taper programme de diagnostic sur google et je te dirai ce que j´ai trouvé.
PS : J´ai désinstallé Norton et j´ai installé Panda titanium 2004 à la place.
Oué, celon certain, les modification du fichier de configuration, sa change quelques choses, mais c´est minime, c´est pas sa qui va faire baisser ton ping de moitié.
Si tu trouve pas ton programme, je peut m´en charger.
De quelle manière ?