Oula , c´est ça quand on essaye d´écrire sans regarder l´écran .
101!
0/\/\! \/\/7F!
C´est beau . Je veux le faire.
w:^bsmlgfokdoll!
oof!
C´est pas juste ! Je suis sûr que tu as regardé ton écran .
attend, là je ne regarde ni l´écran, ni le clavier je regarde ma lampe sur le côté du bureau
est-ce joli?
C´est magnifique . Mais comment tu fais !
sans refaefer
marche po, lol
ma mère travailler sur ordi longtemps avant que je sosi né, j´dois tenir ça d´elle
et j´adore mon PC
pour taper, soit je regarde pas le clavier, soit je regarde la touche G
Moi aussi ma mère elle tapait sur l´ordi . Peut-être qu´elle avait pas une bonne massue . Moiaussi j´aime mon pc , sauf quand il me met un ping de 290 sur css . Tiens, un coup de massue.
PS : Tu joues un peu trop à HL² ( g= pistolet anti-gravité, . )
Bonne nuit et merci ( je sais pas pourquoi mais bon ) .
PS : Tiens, un autre coup, ça t´apprendra.
euh non G parce que c´est à peu près au milieu des lettres et c´était avant HL2
bonne nuit, j´y vais aussi
wakarimashta
Posté le 28 juin 2005 à 22:41:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
e Diablo me dise lequel des deux logiciels je dois prendre.
Perso, dans ton cas je prendrais celui la:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/13351.html
Mais je ne connais pas du tout le logiciel, je n´utilise pas ton systeme d´exploitation, il est en Anglais et je ne suis pas certain qu´il soit réélement efficace pour ton probleme .
J´attend que tu teste pour essayer de te trouver autre chose.
C´est bien la merde avec windows, le systeme n´est meme pas capable de voir de lui meme les logiciels qui utilisent winsock...
suis bloqué dans danger aquatiques y´a un moment ou je suis bloqué avec l´aero glisseur il y a une sorte d´ascenseur relie par des fils a une plae forme je peut aller en haut mais quand je saute dans la cage ca s´enfonce mais ca ne fait rien et le levier et tjs bloqué ! !!
Comment d´hab´, le mieux est de faire une capture d´écran histoire de bien voir ou tu es.
Mais si tu es ou je pense, tu dois monter et faire tomber un lave linge dans la cage, pareil avec 2-3 autres objets, et sa va faire monter la paserelle
( Tu es au tout debut avec l´ hydroglisseur, non ? )
oui ce le truc avec le lave linge donc il faut la remplir mais jviens de fermer le jeu jle ferai dem1 mat1 avant d´aller a mon put1 de stage bon merci @+
+
Là je vais aller m´acheter une barrette de 512, on peut toujours espérer ( de toute façon c´est nécessaire). Ensuite si ça bug toujours ( et ça le fera ) , alors j´essayerai ce que tu m´as conseillé.
Mais en tout cas c´est clair que windows 98SE c´était bien mieux que XP ! Là on controle rien et c´est plus lent.
PS:C´est quoi winsock ?
sais pas ce que c´est winsock
sinon, ca va pas résoudre tes problèmes de lag(je pense pas, masi ca ramera plus ) une barrette de 512 mo de RAM en plus...
ouais win98 est le meilleur!
non...
VIVE WIN 3.1!!!! yeppaaaaaa!!!!
Win3.1 ? ?? Si ça existait, alors c´est pas toi qui l´utilisait . Ou alors c´est une vraie histoire d´amour entre toi et ton pc depuis tout petit .
PS : Le lag ça a rapport avec le ping ? Je croyais que laguer, c´était ramer .
wakarimashta
Posté le 29 juin 2005 à 09:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Là je vais aller m´acheter une barrette de 512, on peut toujours espérer ( de toute façon c´est nécessaire). Ensuite si ça bug toujours ( et ça le fera ) , alors j´essayerai ce que tu m´as conseillé.
Mais en tout cas c´est clair que windows 98SE c´était bien mieux que XP ! Là on controle rien et c´est plus lent.
PS:C´est quoi winsock ?
---------------------
Winsock est l´API de windows qui gere tout ce qui est reseau, connection a distance...
Mais pas tout compris mais c´est bon . Alors la barrette ne change rien. Donc je vais installé port listener.
Je l´ai téléchargé, puis décompréssé. Et qaund je clique sur la seule icône possible ( il y a qu´un truc de décompréssé), ça me met " le composant " MSWNSCK.OCX" ou une de ses dépendances n´est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect" .