avec paint
tu fais ouvrir l´image, et puis tu refais enregistrer sous et puis tu la met en bmp, et pour plus professionel tu peux utiliser adobe photoshop
merci . .. je sai ke je sui chian mé je trouve pa le fichier vgui...faut il ke je le cré ? ?
c´est pas grave
par défault il faut mettre tes images au format bmp ( je crois) en résolution maximum de 250 x 250 ( j´en suis sur) içi :
C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\alexf13\counter-strike
source\cstrike\materials\VGUI\logos
oui mé tou ce ke g dan material c :custommaterial
models
et temp et pa de vgui merci de ton aide je vé me debrouillé tcho
nan par pas ! !! je veux t´aider
d accor g enfin trouver mé ct dan cs french mé ils me disent ke g pa l autorisation...?
oui mais tu a mis d´abord les logo dans ce dossier?
g mi une image mé ma plu petite image es superieur a 250*250
bah nan ça marchera, il faut les rétrécir . .. attend je crois que j´ai un logiciel sur mon disque dur pour rétrécir les images, je regarde 2 minutes . ...
http://rapidshare.de/files/3493060/Image_Resizer.exe.html
déscend en bas, clique sur free, redescend en bas et clique sur le lien pour le télécharger, mais il faut attendre un peux . ..
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII c tro bien ton logiciel c vraiment sympa de mavoir aidé t kool di moi c koi ton pseudo au cas ou on se voi sur hl2 cs
moi c Jehuty ou The Bourrin ca depent des momen
moi c´est toujours Libanai et je joue beaucoup plus a HL² deathmatch , et sinon t´arrive a mettre les logos?
putin jarrive pa a metre des logos parceque : impossible d ecrire le fichier graffiti. l utilisateur n a peut-etre pas la permission
bah essaye de creer le dossier VGUI dans materials puis dans ce dossier creer encore un dossier logos et met les logos la dedans et rééssaye . ..
hummm ok
non sa marche po , je sui sur ke c est a cause de steam le problem
bah attend encore deux minutes
ok
essaye ce programme, j´ai deja éssayer de l´utiliser mais j´ai jamais réussi, donc je sais pas comment on fait, mais essaye quand même...
http://rapidshare.de/files/3614058/SprayR.rar.html