J´en ai pas vu d´autre...
T´en fais pas, tu pourra en avoir d´autre si tu veut
Mais konsole est pas mal si tu reste sous KDE
Pour ton mot de passe, je cherche une explication ^^
Balrog, tu peut me faire un copier/coller de cette commande:
cat / etc/mtab
Je vais essayer de t´avoir gaim pour que je puisse t´aider en direct
/ dev/sda2 / ext3 rw,errors=remount-ro 0 0
proc / proc proc rw 0 0
sysfs / sys sysfs rw 0 0
devpts / dev/pts devpts rw,gid=5,mode=620 0 0
tmpfs / dev/shm tmpfs rw 0 0
/ dev / .dev unknown rw,bind 0 0
none / dev tmpfs rw,size=5M,mode=0755 0 0
usbfs / proc/bus/usb usbfs rw 0 0
Tu as installé linux sur un disque dur externe ?
Non, sur une partition de 35Go de mon dd principal...
C´est bizard qu´elle soit crée dans sda, qui es en général reservé aux disque amovible, et peut etre les disques dur ( a verifier)
Je pense pas que sa vienne de la.
en tout cas désolé, je t´ai donné un lien vers la derniere version stable de kubuntu, et tu semble etre le seul a avoir se probleme.
Peut etre que tu pourrais essayer Ubuntu, je l´ai tésté plusieurs fois, elle m´a jamais fait défaut.
Le seut truc c´est que c´est l´environnement gnome par defaut, meme si tu peut installer KDE apres
pour avoir une image de gnome:
http://www.lynucs.org/index.php?screen_type=1&screen_id=113874633142fdd130c832f&m=screen
C´est joli mais je trouve moins avancé par rapport a KDE
misa ne veut pas mourir ( Star wars la menace fantome)
merdeuh! pk ta éffacé ton message diablo j´ai l´air d´un con
Parce que misa a merdé
Je voulais dire:
Mis a part sa, quel sont tes impressions pour tes premiers pas sous linux ( Balrog)
Envoie ubuntu alors
Au fait, j´ai un dd en S-ATA, c´est peut-être pour ça qu´il fait pas comme chez toi...
Mais ça dois pas vennir de là, l´install à pas posé de problème.
Ben c´est jolis, les trucs konsole à chaque fois que tu veux faire un truc c´est chiant quand même... Et puis ça m´a fait chier quand même que je ne puisse pas voir si je tape quelque chose quand je met un mdp...
Sinon, j´ai toujours pas réussi à me connecté à msn via le programe installé, il me dit que mon mdp est incorect ( il a vraiment un problème avec ça cet os...)
ben voila j´ai un probleme , non en fait j´ai 2 problemes !
ben quand je vais dans parcourir les jeux dans steam , je vois enregistrer un produit déja acheté , un cadre ou normalement ya tout les jeux . .. ben dans ce cadre ya rien pourquoi ?
J´ai aussi un autre probleme c´est que dans css quand je cherche des serveurs , ca rame a mort , et je trouve les serveurs 1 par 1 , et aussi css oublie mes favoris ! qu´est ce que je peut faire pour remédier a tout ca
Merci d´avance
Kopete ne marche plus avec msn, le protocole a changé, gaim a pus suivre, pas kopete
Donc utilise gaim pour te connecter a msn.
Par contre tu t´apercevra qu´un un logiciel dans un terminal est plus puissant et rapide qu´une application avec une interface
Mais maintenant tu as presque partout de interface, je te fais utilise apt-get, mais tu peut utilise synaptic par exemple, qui est une interface pour apt-get.
Par contre, tu n´es pas obligé non plus d´utilise un terminal pour lancer un application, tu peut créer des raccourcis, des nouveaux menus, etc... KDE est 100 % configurable, pas comme l´interface de windows
Pour ubuntu:
http://mir1.ovh.net/ubuntu/releases/5.04
kilerfou:
Dans steam, tu parle le menu pour lancer les jeux, ou la page de naviguation des jeux et mods a installer ?
Pour cs:source, est ce que sa le fais qu´a cs:source ou a d´autres jeux ?
Surement ton pare-feu
Dans steam , c´est la page de navigation des jeux et mods a installer , merci j´y avait pas pensé au pare feu je vais essayer
Cette page utilise l´API de Internet explorer.
Tu l´aurais pas désinstallé ?
( Tu aurais bien fais de le faire remarque)
euh . .. je crois bien que je l´ai viré , je tourne uniquement sur firefox
C´est bien que tu utilise Firefox, mais beaucoup d´applcations utilisent Ixeplorer
( installer firefox ne désinstaller pas Iexplorer, il faut y aller pour supprimer totalement Iexplorer...)