alor moi j´ai une question
-jai les texte en francais et la bande son en anglai
je voudrai savoir komen fair pour avoir les texte et les paroles en francais
ci ya un truk a changer...
merci
Steam est il bien en Francais ?
oui ya ke les texte et non les voix
comment faire?
Est ce que le fichier "half-life 2_french.gcf" existe
dans ton repertoire:
"/c/Program Files/steam/SteamApps/"
Est ce qu´il fait bien 743 Mo ?
salu tout le monde
je suis coisser dans un nivo ou on est sur un d´jet ski et a un momant on arive dans une impasse avec une epave de batau au millieu et avec des camions milliters qui nous pilone a grand coup de lanse miciles
quelquin voi ou ser :?:
p.s
ses can que il va i avoire des alien paseque pour linstan je ne fai que me batre contre des keuf
Je n´arrive point à lire tes messages, désolé.
Je reposte mon message ici, vue le titre du topic,
moi je suis toujours bloqué avec l´hélico qui me mitraille, au début du jeu, je descends dans la fosse et je speed vers la porte bleu où il y a des barils, je rentre et je prends les munitions et kits de soins dans la crypte avec les cadavres, j´ai cherché partout, mais je trouve pas d´issue et puis j´ai juste mon flingue et mon légendaire pied de biche, donc sortir dehors pour un duel Freeman contre l´hélico, je suis pas très chaud, que faut t-il faire ?
A+
Snas trop m´avancer, je crois qu´il y a un gros tunnel/égout (comme tu veux, mais un truc énorme) avec pas mal de véhicules bloqué dedans, des flammes etc, il y a un passage je crois. Ou c´est une petite grille d´égout ouverte sur un mur.
je di just je comprends pas tres bien listoire
oups l´ histoire
merci j´ai trouvé, en effet il y a un tunnel, il fallait juste que je balance les barils inflammables sur les saloperies collées au plafond de la crypte et il y avait un petit passage. Je suis entrain de déguster ce volet...
A+
Bonjour j´ai une question qui concerne léditeur de half life 2 (valve hammer) ... et jaimerai savoir comment faire pour mettre des npc dans une map multijoueur et des véhicules aussi. dans le mod Garry il y en a et aussi dans les map de défense genre antilon troupers et je sai aussi quu´il y avais un mod hl1 sven coop qui le faisait aussi donc c´est forcément possible ,
merci davance
Tu voudrait des personnages non joueurs scriptés, animés, sur un carte multi ?? ?
A ma connaissance, c´est impossible, mais le mod dont tu parle a surement été une modification du moteur de hl1, car sa m´ettonerais aussi que hl1 permette de mettre des pnj en multi.
tu peut mettre un prop_radgoll, pour un cadavre a la rigeur.
Si si, en multi sur GM on peut spawner des npc.
Fais un serveur multi, et dans le menu "export to hammer" si tu peux.
si c´est pour garry´s mod, c´est pas a moi qu´il faut demander sa, je n´ai jamais touché a sa plus de 5 minutes
Oui alors le garry´s mods c sur quon a des npcs ou même moi javai télécharger une map ou on pouvai se défendre contre des antilons à plusieurs mais moi jaimerai carrément créer des maps et pour ça je pense qu´il faudrait pouvoir avoir une source sdk pour valve hammer qui serai configuré pour pouvoir etre joué en multi et pouvoir accepté les npc.
C´est sur que sa existe mais est ce que les créateurs de ces maps donne leurs sources ?
je vais chercher si on peut en trouver