Se connecter

Half-Life 2

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:42:35

Normalement tu ne peux pas être banni pour avoir utiliser des codes sur le mod solo Half-life 2 , tu es banni que si tu les utilise sur css ou dm ou dod ..

s_d_o
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:14:47

diablo150
:d)
c´est vraiment obligé de joindre des photos, ect... et surtout le ticket de caisse?
parceque, j´ai acheté HL² sur le net donc j´ai pas tellement de ticket de caisse (le bon de commande fait l´affaire?)
sinon, ça marche vraiment si on fait ce mail en français?

s_d_o
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:22:37

Unfortunately, we were unable to review your request for assistance because the e-mail address you are using is not associated with a Steam Support account. Create a new Steam Support account:
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/acct_new.php

alors que mon adresse mail correspond pourtant à un compte que j´ai créé dans l´après midi.
qu´est-ce que je peux faire maintenant?

ça me fout quand meme les boules de me payer un jeu 40€ et de pas pouvoir y jouer à cause d´une erreur de leur part... :(

:)

CellJr
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:47:59

Heu, bonsoir et Happy Halloween... J´ai instaler le Gmod (le nouveau je crois) sur l´ordi d´un pote, mais, je met le steam, clique sur "mes jeux" et rien... Faut-il activer quelque chose? Merci d´avance

Bahamut-Ultime
Niveau 5
01 novembre 2006 à 12:53:39

C´est re moi, j´ai bien envoyé le tout par mail ( jai tout mis sur un scan, et ac le ticket de caisse) mais je n´ai pas mis cette image sur web , cette image est donc seulment sur mon disk c , est ce un probleme? dois je renvoyer un mail la steam ac cette fois la photo hébergée sur un site ?
merci d´avance

CellJr
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:04:08

C´est bon, le gmod marche à merveille, sauf qu´on arrive pas à aller sur un serveur, même ceux qui n´ont pas de clef, on est déconecter...

Gordon--Freeman
Niveau 1
01 novembre 2006 à 16:03:31

J´ai yn problème ac gmod je ne ses po aller sur un des serveur???

alom01
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:03:57

bonjour,je bug dans le niveaux "nos bienfaiteurs".Steam et half life² ne répondent alors plus.Pourquoi ça bug????

snake89
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:26:07

J´ai un prob de sauvegarde sur le Garry´s mod.Chaque fois que je veux reprendre ma partie,ca me remet sur le menu du jeu et donc je ne sais aller sur aucune.Que faire?Merci!

neo_023
Niveau 2
06 novembre 2006 à 19:45:43

s´il vous plaît aidez moi c´est bizarre quand je finis la premiere mission et que je descends la passerelle le type qui nous parles au début me dit que ma silouette deient une ombre ou un truc comme sa et le jeux reviens au menu ?? ?

Shinachewbacca
Niveau 7
07 novembre 2006 à 12:10:30

Salut a tous! alors voila j´ai une question a propos des cheats je recommence une partie et j´aimerais profiter de ceux ci!
Mais le probleme c´est qu´il y a des codes comme give weapon sniperrifles qui ne marche pas, je pense qu´il n´est pas implanté ou alors peut-etre allez vous m´éclairer merci d´avance ++

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:15:18

C´est des armes de la bêta..

Cartel575
Niveau 2
10 novembre 2006 à 18:20:17

salut all j espere que quelqun peut m´aider sur garry´s mod je vois des gars qui on sur leur partie "vfm loader" je ne sais pas comment avoir cette option,si quelqun sait comment on fait pour l avoir dans le menu qui me previenne mrc d avance :)

rolf34
Niveau 34
11 novembre 2006 à 15:03:17

:salut:

Quand je lance garrys mod dans steam, il me dit "engine error..." Et je ne peux pas acceder a garrys mod.

j´ai enlevé mon pare feu mais c´est toujours pareil. Avant ca marchait, je ne comprend plus rien :fou:

Aidez moi s´il vous plait :snif2:

:merci:

phoenix206
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:07:57

Bonjour a tous ! Alors voila je voudrai savoir , si j´achete half life 2 ( version a 20 euro ) est ce que je pourrais utiliser source?

totalclimber
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:14:48

Salut tout le monde !
Voila mon probleme, j´ai achété cet apres-midi HL2 en ocassion a Cash Conventer ( Si vous connaiser ), mais voila, j´ai installer le jeu mais il faut que je l´active avec une clé CD mais dans la boite de HL2, il y avait juste ( a part le DVD bien sur ... ) une petite feuille où il y avait marquer les commandes de jeu et RIEN D´AUTRES ! Cela veut dire que je n´ai pas de clé CD ! Comment faire ?

Merci

ps : J´ai un compte Steam, je l´ai crer lorsque que j´ai achété CS Anthology il y a quelque temps . Et j´ai aussi des preuves de mon achat si vous voulez :oui:

totalclimber
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:18:09

Désoler du double post mais bon, j´ai lu un truc sur le topic de "Toute les question que vous allez poser" et j´ai vu sa : Je vous rappel qu´un jeu steam ne s´achète pas d´occasion car sa clé CD est ATTACHE à un compte et donc inutilisable.
Je croit que c´est fichue ! :snif:
J´aurais du me rensigner ! Vous n´auroriez pas une solution quand meme par hasard ?

Bahamut-Ultime
Niveau 5
18 novembre 2006 à 18:52:15

Voila mon pb; lorsque je lance steam ( jai dj un compte tt ac quelques jeux ) , il me dit connexion au réseau steam impossible, or c´est n´importe quoi, ma connexions internet est bonne et steam fait partie des programmes que j autorise via mon anti virus !

Alors voila, mon compte xiste tj , je lai meme mofifié pr retenter une connexion mais rien a faire , steam ne se connecte pas.
j ai dj reinstallé steam, ça ne marche tj pas!

Help ^^

Syly
Niveau 4
19 novembre 2006 à 13:30:01

bonjour. Dans "Half-life2 Death Match" jaimerai savoir qu´elle chifre faut-il metre dans la console
pour cela :

rate ?? ??
cl_updaterate ?? ??
cl_cmdrate ?? ??

je vou demande cela parceque un pote à moi ma tout dérégler quand il est vennu jouer...

--merci--

CellJr
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:30:58

Bonsoir... J´ai enfin acheter le jeu... Mais je n´arrive pas à instaler les mods, ils n´apparaissent pas sur steam... J´ai pourtant suivi les instructions dans le topic "Les questions que VOUS allez poser..."... Svp, pouvez-vous m´aider?

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page