j´ai oublié le nom de mon compte Steam et j´ai changé d´adresse e-mail et je ne sais pas revenir sur l´ancienne. comment puis je faire pour retrouver mon nom d´utilisateur steam sachant que j´ai le mot de passe? merc d´avance, JG
"""J installe ce steam de m..... """
t´a raison, jamais vu ça, c´est quoi cette installation de merde, rien à foutre du site internet, moi ce que je veux c´est jouer à ce p***** de jeu, pas aller sur le site de steam
bref j´suis dégouté par ce jeu avant même d´y avoir jouer
bonjour à tous,
Voilà je suis bloquée au niveau "A l´assaut" avec les 2 hélico... j´ai beau essayer de de les abbatre avec le lance roquette mais rien n´y fait je me fais toujours tuer!!
merci à l´avance de vos réponses. :p
C´est sans doute l´un des moments les plus délicat du jeu...Cependant tu n´as aucune autres alternatives que de les abattre, car c´est lorsque le second s´écrase sur un mur que ta progression peut continuer...Essaye de te plaquer contre le mur et attends qu´ils soient le plus bas possible et vise par le dessous surtout pas de face ou s´il est trop loin ! Utilise aussi les insectes car les hélicos s´acharnent dessus ce qui te fait gagner du temps de répits. Sinon je ne peut que te souhaiter bonne chance.
je suis bloke au debut je monte tout au haut mais les garde ne bioke et il fait tout noir
P.S:je joue sur xbox 360
bonsoir tlm
alors on ma fillé l´instal d´half life 2 et quand je le lance ca foire (biensur lol)
et ca me dit:
head error in the file ahu-h12.r18 R retry , A abort
biensur en refesan l´instal ca foire.
est ce que quelqu´un peu m´aidé please ? :o je sais pu quoi faire lol
merci d´avance ^^
Jeux téléchargé ou acheté par celui qui te l´a filé?
telechargé :o
Dans ce cas j´ai le rerget de te dire que malheureusement nous ne pouvons pas t´aider car il est illégal de télécharger des jeux surtout des jeux comme Half-Life² dont le téléchargement est injustifié.
bonsoir tout le monde
j´aimerai savoir si j´achete half life 2.... est-ce que je pourrai jouer a counter strike(1.6 ...)?
merci
slt, g un pb avec l´installation de steam. je l´ai installé mé il ne veut pa se connecter au serveur pour faire les mises a jours.(j´ai l´ADSL 1mo)
rép moi vite. merci d´avance
bykla75019 : cela dépend personnellement j´ai acheté l´édition à 45€ avec CSS, HL2 et DoD
comen on cré un serveur sur half life 2 deathmatch g essayé mé sa se mé ds la rubrik lan .aidé moi
bylka tu poura toujour joué a 1.6 ac half life 2 en tou ca ché moi sa fonctionne
Salut alors voila avant sa marcher niquel et maintenant j´ai QUELQUES probleme quand je joue dabors sur half-life 2 j´ai sa:
http://img131.imageshack.us/my.php?image=d1trainstation010007ft3.jpg
Yen a de partout en plus c´est injouable,je l´ai réinstaller 2 fois,une par d l´autre par download le resultat est le meme...(configue dans le profil)
Encore sa pourrrait passer mais CS:S refuse de se lancer,mon ecran affiche non compatible(surement la resolution)je suis sur un ecran plasma... j´ai essayer de desactiver les pilotes de ma cg sa change rien HELP ME
Bonjour!
Mon I.A. est bloquée, que dois-je faire?
Merci!
Dans la console : ia_disable 0
salut
je compte m´acheter half life 2
mais j´aimerais bien savoir qu´elle est la minimum care graphique a avoir
merci
Personellement je joue bien en config maximale avec une NVIDIA GeForce 6600.
comen on cré un serveur sur half life 2 deathmatch g essayé mé sa se mé ds la rubrik lan .aidé moi svp