Se connecter

Half-Life 2

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses
Mr-Pwnuall
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:05:28

personne n´a repondu a mon topic alors je viens ici ,j´ai un probleme ,j´arrive pas a activer/afficher la console dans le jeu pour taper des messages,c expliqué dans les astuces de jvc mais j´ai rien compris :-((

aide svp , comment activer la console??

cadien100
Niveau 7
03 août 2007 à 19:06:02

sur ton topic tu dis que ta reussi mr pwnall

defsto
Niveau 1
05 août 2007 à 15:59:45

Bonjour,
J´ai un probleme avec steam!
Cela plusieurs mois que je n´ai pas joué a HL 2 en réseau et la en lorsque je le réinstal impossible de joué puisque je ne me souvien plus ni de mon compte ni du mot de passe que j´avais crée et lorsque que je veut redefinir mon compte steam envoi un mail sur une adresse que je n´utilise plus depuis des lustres!!!!
Comment faire pour réinitialisé ma clé?!
Merci d´avance ;)

JaysFeca
Niveau 4
08 août 2007 à 17:53:17

Je poste ma questions ici au lieu de faire un nouveau topic:

• bonne esprit*

Et maintenant je vous demande,Comment on fait pour faire apparaitre les npc avec les armes de sont choix ?
(je parle dans le jeu sans le Gmod)
je tape npc_create npc_barney (exemple)
Il se défend méme pas contre un zombie il se fait dégommé la tronche a coup de baffes
il a pas d´armes donc vous me direz ...
donc on ma deja dit d´appuyer sur q dans la barre ou je fait le texte pour faire apparaitre un npc mais sa fait pas grand chose ...
donc svp aidez moi le plus vite possible
merci d´avance

shelton-b
Niveau 10
15 août 2007 à 17:33:14

:salut: j´ai eu le jeu half life il y a 1 semaine et je voudrais jouer avec un pote en reseau il n´a pas le jeu mais jlui est mis avec mon disque dur , j´ai un compte avec les jeux(je l´ai acheté sur internet) mon pote a un compte mais il est obligé dacheter ou il y a un moyen pour pouvoir jouer sur le meme compte steam svp?

on a essayé mais on est deco tout le temps.

her_doctor
Niveau 5
27 août 2007 à 15:05:49

la demo de half-life 2 elle marche avec le garry´s mod (vu qu´il fau half-life 2 pour y jouer ) alor svp reponder moi SI VOU CONNESSER la reponse

her_doctor
Niveau 5
27 août 2007 à 15:06:50

?? je repete en françai lol la demo de half-life 2 esque elle marceh avec le garry´s mod ? svp reponder moi

Sangohan_10000
Niveau 5
29 août 2007 à 19:12:43

Salut, je suis bloqué à Half Life 2 : je crois que c´est à " Collerant Quantique " dans des cellules et où on doit résister avec 3 tourrelles contre plusieurs gars qui viennent de tous les côtés. J´arrive pas à passer ce moment...

Merci de bien vouloir m´aider...

xezi
Niveau 5
29 août 2007 à 19:29:17

donc voila je lance le jeu stargate et kan je jou eh bien le jeu s´arrete et il me met le message suiovant """vous dever finir le mod.....

comment es ke je peu arreter ce probleme

aider svp merci

FIRSTps
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:03:12

salut tout le monde, je suis nouveau (sur se topic du moins) et j´ai un probleme. je ne saurais que vous renvoyé vers le topic que j´ai créé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9770995-1-0-1-0-0.htm

merci de votre aide

chaos913
Niveau 1
23 septembre 2007 à 11:33:33

bonjour, je suis victime d´un bug dans half life 2: arrivé à Black Messa Est un docteur m´ouvre les portes d´un ascenseur mais rien ne se passe! :s

je voulais savoir concernant les codes pour ce jeu (comme être invincible par exemple) à quel endroit faut il les saisir???

merci d´avance

FWS
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:18:43

Cela arrive souvent aux ascenseurs, souvent l´autre personnage reste bloqué. Donc recharge la partie, et réessaye.

ratpasse12
Niveau 3
25 septembre 2007 à 18:57:39

je voulais savoir ce k´était le Gmod 10
merci d´avance

c64
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:34:50

Gmod est le Garry´s Mod. La version 10 est payante (9.95 $ sur Steam). Il s´agit d´un jeu de construction qui utilise les ressources graphiques et le moteur physique de HL2. Tu construis ce que tu veux à partir d´éléments de jeux, c´est une sorte de Lego virtuel.

Garry´s Mod (Gmod) est scriptable avec le langage Lua. La communauté Gmod créé des mini-jeux, ´Zombie Survival´ par exemple est l´un des plus joués online.

http://www.garrysmod.com/about/

chaos913
Niveau 1
28 septembre 2007 à 10:45:05

Merci FWS, c ce que j´ai fait et j´ai réussi à contourner le bug (c dommage qu´ils aient laissé 2, 3 bugs de ce genre dans un jeu d´exception comme celui-ci!)

A+

_narDz_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:54:46

J´ai un probleme quand je sors de Ravenholm, a la gare.

J´ai plus que 30% de vie et plus aucune grenades, et les snipers me butent a chaque fois.

alldcool
Niveau 4
20 octobre 2007 à 15:57:54

Bonjour ! J´ai quelques petites questions dont j´aimerais bien avoir les réponses !
Je suis un fanatique de la série Half-Life. J´ai jouer à Half-Life le tout premier à l´ordinateur et à Opposing Force puis à Blue Shift. J´ai aussi jouer à Half-Life 2 sur X-box normal. Maintenant que j´aie un Xbox 360, je me demandais si le Half-Life qui vient de sortir avec l´orange box est le même que HL2 au xbox normal... Si oui quels sont les avantages de l´orange box ??
Si non quels sont les différences ?? ?

Merci beaucoup d´avance !! !

_narDz_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:02:49

Le HL² de l´orange box est exactement le même que celui qui est sorti en 2004 (merci pour le foutage de gueule Valve).

Et d´aprés certains dire, elle serait même en deça, avec des bugs graphiques et des textures bien dégueulasses.

Les avantages de l´orange box je dirais que ça regroupe toute la "saga" HL², ainsi que Postal qui vaut le coup d´oeil.

alldcool
Niveau 4
20 octobre 2007 à 16:05:51

D´accord merci ! ( vraiment un foutage de gueule de Valve.... beurk)

Mais tu dis que cela regroupe toute la saga HL ??
Il n´y a pas seulement HL2 dans le pack ??

Et postal fait partie de HL ou c´est un jeu complètement a part ??

_narDz_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:41:08

La box contient également l´episode 1 et l´episode 2 du jeu, qui sont des especes d´extension quoi.

Portal (et non postal :´p) est un jeu a part, c´est un espece de Puzzle Game en 3D pour être précis.

Si tu veux te faire une idée, vidéos portal :
http://www.dailymotion.com/video/x868v_hl2-portal
http://www.gametrailers.com/player/17604&type=wmv&pl=game.html?id=17604&type=wmv&pl=game
http://www.gametrailers.com/player/17606&type=wmv&pl=game.html?id=17606&type=wmv&pl=game

Il y´a également un autre jeu présent dans le pack, qui s´appelle Team Fortress 2 :

http://img175.imageshack.us/img175/1861/11090039gu3.jpg

voila, j´espere que t´est plus éclairci.

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page