Il est mal barré ce mod car il y en a un sur Far Cry qui se prépare.
? ????,
Le meme?
Ca en veut rien drie
Pk un mod ne fonctionnerais tant bien sur un jeu que sur un autre?
C´est facile, un mod Jurassic Park demande un jeu qui où on peut modeliser la jungle, ce qui est la spécialité de Far Cry.
http://ulray.ch/jpmod/home/index.php
merde
ce con ne veut pas que je postes ce que je veus!
sinon le moteur de HL² sera peut etre adapter a mapper d ela jungle, c peut etre un de ses talents caché.........
Sui seul sur le forum, vous etes tous partis alor smen vais aussi!!!........
j´ espere que pour far cry, il y en a qui vont sortir un mod comme CS, le realisme du moteur pourrais bien aller je trouve
Pour les nouveau, si vous avez un probleme quelconque, s´ est ici qu´ il faut poser vos quesitons
Beurk t´imagine un CS avec un moteur aussi mou?
oui, mais bon, sa peut s´ arranger si les developeurs nous sortent une API pour far cry, il serais possible de modifier sa.
Et puis le probleme avec ce moteur mous, s´ est que les maps sont gigantesques, alors si en plus la marche est lente, sa casse tout, mais la non, si ils font des maps un peut plus petites
Cest quoi un moteur mou?
Expliquez moii sVP...........
Le moteur physique est un peut mou je trouve et meme la marche du personnage est lente, tu peut sprinter, mais que sur une courte distance
est ce que pendant qu´on matte un dvd sur notre pc on peut prendre des screens ?
J´ai souvent essayé shy avec comme résultat d´avoir un joli fond noir a la place de l´image, avec juste le desktop et le contour du lecteur de fichiers vdéo . ..... je suis preneur de la solution aussi
Oui, sa depend du programme que tu utilise, tu peut deja utiliser la touche " impr écran syst", mais il dois y avoir un logiciel qui te permet de faire cela, attend je vais chercher un ptit peut
Dvd ou DivX ?
quote : " Et puis le probleme avec ce moteur mous, s´ est que les maps sont gigantesques, alors si en plus la marche est lente, sa casse tout"
Pour ca dans le prochain patch ils vont sérieusement augmenter la vitesse de marche et un peu la réactivité souris - gunfight