Svp réponder
Hell shot c simple tu doit la suivre, tu sors de l´ascesseur elle va activer un passage secret et tu la suit . ..
Mais non mais c´est pas possible... TU SAIS PAS RECHERCHER ? Ce bug a ete aborde plusieurs fois, tu as telecharge le jeu, fallait pas. Maintenant tu recherches.
Bon je suis sympa alors :
Fais une sauvegarde rapide et un load rapide.
En etant dans l´ascenseur evidemment.
ouais jai réussi faut que tu pese sur F5 ou F6 pour sévé pi apres pese sur F9 ( faut etre dans lacsenceur) pi apres la trisomike ben a monte
Il y a pas a dire, le francais est quand meme une belle langue, n´ est ce pas hellshot ?
Jai passé ravelow mtn a un petit probléme le prétre me tire dessu je c pa si c normal ( son fusil fé tré mal)
bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter via steam
Le message est :
" echec de la connexion au réseau steam"
Le truc qui m´inquiète c´est que ça marchait comme un charme y a encore trois jours !
J´ai essayé avec firewall désactivé et la connexion marche parfaitement sinon.
Une idée ? ?
Merci de m´aider
blackterror
Posté le 18 février 2005 à 21:10:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jai passé ravelow mtn a un petit probléme le prétre me tire dessu je c pa si c normal ( son fusil fé tré mal)
il ne devrait pas te tirer dessus, mais te défendre, sauf si tu te met en face bien sur
Surement un bug...
Essais de relancer le jeu...
Tu as désactivé le pare feu ?
Et celui de windows ?
Sinon, tu as fais quelques chose de special recement ?
Ou alors c´ est la mise a jour:
http://www.steampowered.com/index.php?area=news
c´est a moi que tu parlais à la fin diablo ? ( nan parce que au début y a écrit blackterror)
Si oui, la mise à jour n´est pas faite ( la grosse récemment)
Tous les firewall désactivés ( avant, même en marche le jeu se lançait sans problèmes car il avait les autorisations)
Sinon, il me semble pas avoir fait grand chose de spécial entrainant une erreur sur steam ( pas de mod d´installé, juste quelques cartes récupérées sur des serveur au chargement)
ha !
Maintenant, mise à jour steam !
Bon.........
On croise les doigts.
C´était surement un bug
Ce jeu me fout les boules à chaque fois que je le lance....
bonne chance :p
C´est bon ça marche ; -)
ouf !
C´est partie pour des heures de tueries
Salut diablo
a+
Content pour toi
Diablo toujours présent pour aider les pauvres gamers c´est beau si si j´avoue
Diablo je répond a ta question et OUAIS
Hellshot
shy
DiDi
Ecoute j´ai un blème depuis la MAJ je n´ai plus le Gameinfo.txt de HL² ni de CSS une ptite idée ?
suffit de demander a quelqu´ un qui a le jeu de t´ envoyer les fichiers qui te manque peut-etre que sa marchera
Bah j´ai djà essayé avec 2 personnes mais ils ne l´ont pas non plus.