Se connecter

Silent Hill 2

Sujet : L'echelle de Jacob
3
Samael09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:16:27

oui mais de toute facon c eviden que la scene n´est pa issu simplement de l´esprit de james on pourrai dire que c une sorte d´eclair de lucidite de la part de james mais evidament apres il retombe dans son comma

sinon pour l´acolisme de james ce n´est pa dans une scene mais c juste a cote de la porte ou habite maria ( si tu as fai le scenar annex) si tu observe les bouteil james va en deballer long sur son alcolisme et pour la scene du fauteuil il est effectivement logique qu´il se soit tire une balle mais je pense qu´il avai bien bu avan pour se donner le courrage de titer et l´effet de l´alcool et de la balle de flingue

WalterSullivan
Niveau 5
12 juillet 2004 à 14:51:31

Ah je n´ai malheureusement pas fait le scénario du SH2 Director´s Cut ( vu qu´il est introuvable sur PS2...Je me demande d´ailleurs comment on peut le trouver sur ce support, à part sur PC bien sûr...). Donc de ce côté là,je ne peux pas m´avancer vu que je ne connais pas le scénar annexe, mais si, comme tu le dis, c´est expressément dit dans ce scénar, alors ok.

Ainsi, je suis d´accord avec toi pour dire que l´image du cadavre devant la télé est la vision de ce qu´est vraiment son corps dans le réel et la cause serait donc le suicide après avoir ingurgité quelques litres d´alcool. ça se tient.

Sinon, y a t il d´autres personnes qui pourraient donner leur avis sur mon exposé page 2?

WalterSullivan
Niveau 5
19 juillet 2004 à 17:37:42

Apparemment non...

Samael09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:06:04

et c´est bien dommage parce que c´est grace a toi que la derniere pierre de l´edifice a etait apporte tanpi

Samael09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:26:03

c rangan que tou le monde s´en tape quan meme

robertopirus
Niveau 7
20 juillet 2004 à 16:18:52

moi je m´en tape pas :-)
mais faut ke je revisionne ce film là ça va faire un bail je sais ke louis explik a jacob que si on craint trop la mort elle vient elle meme nous chercher un truc comme ça... si qqun se rappelle exactement se ki lui dit qd il lui remet un os ou deux ds le bon sens :-)

Samael09
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:28:14

lol alor li le tu sera pas decu on atten ton avi

WalterSullivan
Niveau 5
20 juillet 2004 à 22:46:20

Merci samael09! T´es bien sympa! ; )

robertopirus> Voici la phrase du film:

ATTENTION BIG SPOILER

" Si tu as peur de la mort, si tu te cramponnes trop, tu vois des démons qui t´arrachent à la vie. Mais si tu as fait la paix en toi, alors ces démons deviennent des anges qui t´affranchissent du poids de la Terre".

Votre serviteur, WalterSullivan.

robertopirus
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:56:51

merci moi je trouve que cé la frase clef du film :-)

Jojo-12
Niveau 2
24 juillet 2004 à 21:37:00

si il y a un webmaster interressé je peu donner l´article d´un ami qui traite des différences/ points communs de sh et l´edj ( echelle...) pour montrer la frontière jeu video cinéma. Il travaille plus sur internet c un tpe qu´il a fait au lycée il bossait sur game-attitude.com son pseudo c niko844

3
Sujet : L'echelle de Jacob
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page