Moi je peux aller dans aucune ville aucune région que ce soit un une sauvegarde ou une nouvelle partie, ca charge indéfiniment....
j'ai le meme probleme, impossible de charger ma ville, quel que soit la résolution que j'utilise.....
J'ai exactement le même problème .
avez vous une solution ?
Merci
Hello, du nouveau pour ce problème vraiment casse bonbon ?!
Pas moyen de jouer tranquille, c'est la 7eme ville depuis que je reprend le jeu, y en a marre.
Je peux reprendre une autre ville mais au bout d'un moment, je suis éjecté du jeu en disant je sais plus quoi, et plus moyen d'y retourner.
Meme problème en 2020 ^^ par contre mon amie peut lui me rendre visite -_-'''''''''
J'ai l'impression que cela peut souvent se produire quand tu essayes de partir sur un projet de chantier et que plusieurs personnes participent à ce chantier, problème de synchro des serveurs, du coup, c'est la merde souvent.
Sur une zone de 16 emplacements, j'en ai pris 8 sur 2 régions différentes pour être sûr de ne pas avoir d'autre personne que moi sur mon chantier et cela semble régler le problème même si du coup, je me heurte à un autre souci, l'acheminement des ressources qui est anormalement longues (les ressources sont bien stockées dans ma ville principale).
Si ca peut aider certains.
Toujours les mêmes problèmes en 2022 .....
Le 14 novembre 2022 à 01:26:57 :
Toujours les mêmes problèmes en 2022 .....
Le jeu est abandonné depuis plusieurs années...... Inutile d'attendre un patch correctif.