Vous trouverez une liste de jeux dans l'espace à l'adresse :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Space_opera
Si vous en connaissez d'autres, n'hesitez pas.
le jeu star wars x-wing alliance n'y est pas.Pourtant c est un des meileurs jeu de simulation spatiale
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
SAlut le pilotes!
Devilzeus, juste pour information, Wikipedia est libre et fonctionne sur un principe simple. Il propose aux gens de s'impliquer pour permettre un développement le plus complet possible. C' est la liberté n°3 des logiciels libre : * iberté 3 : "La liberté d'améliorer le programme et de publier ses améliorations — ce qui suppose, là encore, l'accès au code source.
La liberté 3 encourage la création d'une communauté de développeurs améliorant le logiciel et permet le fork, soit la création d'une branche de développement dérivée concurrente, notamment en cas de désaccord entre développeurs."
Voila tout DD!
Bonne fin de journée!
C'est bon DD je te l'ai rajoutée...
X-btf X-t X²-TT X3-TR X3-TC et la seri des X?
Bonne démarche.
Pourtant j'ai une requête. ça fait un moment maintenant, mais j'ai jouer à I-war premier du nom, que j'avais beaucoup apprécier.
si un fin connaisseur du genre pouvais me conseiller sur un titre s'approchant du concept et tenant la route graphiquement ça serais fort aimable!
J'aurais bien tester I-war 2 mais il faut dire que graphiquement; même si il est vrai que ce n'est pas le plus important, c'est quand meme limite acceptable.