Se connecter

Edge of Chaos : Independence War 2

Sujet : I-WAR2 et vista
1
nindou
Niveau 2
05 octobre 2008 à 16:47:06

bonjour a tous
Donc a l'instalation de ce jeux sur vista j'ai eu la bonne surprise de voir que ca ne marchait pas ...
Quand je lance le jeux, ca me met : "Unable to find a suitable driver to run the game. This means the game will not run"
Et la moi pas comprendre...^^
Ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider...Merci d'avance!

[RR]
Niveau 5
05 octobre 2008 à 18:23:51

Hello!
Ne t'inquiète pas, c'est normal de ne pas pouvoir a I-war 2 sous vista et le message "Unable to find a suitable driver to run the game. This means the game will not run" signifie "Impossible de trouver le driver adapter pour lancer le jeu. Cela veut dire que le jeu ne va pas être lancé".
Alors avec un peu de chance "quelqu'un" aura créé un patch, mais je je pense plus sincèrement que tu peu te le caler sur l'oreille et le fumer à la pose... Ou alors si tu en a les connaissances créé toi même le patch et la je te souhaite bonne chance!

nindou
Niveau 2
11 octobre 2008 à 17:23:47

opi
je risque pas de creer un patch je vais essayer de trouver un patch
merci

[RR]
Niveau 5
12 octobre 2008 à 21:02:55

De rien!
Autrement tu y a déjà un peu joué ou tu découvre purement le jeu?

Resistants
Niveau 2
20 octobre 2008 à 11:32:58

En fait non c juste que tu dois aller chercher l'exe dans le dossier d'iwar: exemple

C:\Program Files\Infogrames\Edge of Chaos - Indepedence War\2IW2EoCGS

"2IW2EoCGS.exe" : c'est lui que tu cherche bon jeux!!!

nindou
Niveau 2
05 novembre 2008 à 00:05:10

ben en fait j'y ait deja joué mais mon ancien ordi a eu son processeur et sa carte mere morte alors j'ai du changer d'ordi et je suis tombé sur vista mais j'arrive pas a lancer le jeux
resistants --> j'ai reussi a installer le jeu c'est juste que je peut pas le lancer mais merci quand meme^^

1
Sujet : I-WAR2 et vista
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page