Sebi-> Tu n'as pas un seul good ou un gold move raté?
marioonaute->Pourquoi tu Up?
PS3 Comment tu me connais Marioonaute ? :o
Non je rigole je sais juste que tu es turc (comme moi )
Marioonaute, tu es fort.
Perso, j'ai commencé hier, je fais du 5 étoiles sur Tétris (évident...) et du 5 étoiles sur les 5 seconds of summer [She Looks So Perfet].
Je suis fort LOL j'ai 355/355 (+Addicted To You's mash-up) étoiles!!
Donc tu es fort. C'est tout.
En gros oue
Ah ptdrrr ça se voit à mon pseudi :')
J'ai pas vu s'il y avait eu une réponse ou pas, mais il me semble qu'il n'est pas possible d'atteindre 13333/13333 suite à un bug. Il y a un autre bug par contre qui permet ça mais je ne sais pas comment le reproduire. J’espère qu'Ubisoft va vite modifier tout ça.
Et moi, j'ai eu Just Dance 2014 et Just Dance 2015 à Noël, la version 2014 fonctionne bien mais c'est celle de 2015 qui a un problème: quand je suis les rythmes et soudain, un bug faisait stoppé la danse et la chanson, il m'empêche de gagner le score, c'est revenu à la normale. Après, je passe à une autre dance que je n'ai pas encore essayer, le bug refait encore, je parie que c'est mon jeu qui a un problème, je vais devoir l'échanger et d'acheter un autre.
Moi aucun problème , j'ai eu le jeu à Noël avec le 4(Wii U) et j'ai dû faire un MAJ de JD2015. Donc je pense que sa a du régler le problème...
Ah et , une question , je rêve ou il y a le 60 fps sur JD2015 Wii U ?