Se connecter

Just Dance 2015

Sujet : [PS4] La caméra si nul que sa ?
1
drogba-93
Niveau 23
23 novembre 2014 à 10:35:29

Salut , j'ai envie de me prendre ce Just Dance , mais il parait que sur PS4 c'est peu galere de jour avec la caméra...

Vos avis sur ce sujet :( ?

Syrus91
Niveau 5
24 novembre 2014 à 13:52:45

pour l'avoir sur ps4 c'est vrai que ca craint ... alors je sais pas si c'est la cam ou le jeu ou les deux mais ...
- je fais des perfects alors que je bouge pas
- a plusieurs la cam ne s'est plus qui est qui si on change de position ce qui arrive souvent ... du coup inversion des points .
- par moment elle ne detecte pas tt le monde ou nous perd pendant la choré

Je crois avoir fait le tour ...
j’espère qu'une mise a jour de la cam peut améliorer les choses...
Sinon on aura le droit comme avec la xbox a une autre cam version 2.0 a tout les coups ^^

drogba-93
Niveau 23
25 novembre 2014 à 08:38:33

nul.... bah je vais passer mon chemin :-(

Thecrusader12
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:55:27

La caméra n'est pas si nulle que ça. J'arrive à faire des 4 étoiles sans trop de soucis.

Avant, j'avais plus de problèmes parce que la caméra était près de moi et mon mur était blanc, ce qui faisait que quand je mettais la lumière, il y avait mon ombre et parfois la caméra voyait un deuxième joueur :hap:

Il faut parfois un peu tester (lumière naturelle ou pas, distance de la caméra, ne pas mettre des vêtements de la même couleur que le mur :hap: ) mais maintenant elle me reconnait la plupart du temps :oui:

superkiwi6
Niveau 8
01 décembre 2014 à 07:20:51

Perso j'ai aucun soucis avec la caméra en solo.
Après quand on est 2 j'avoues que parfois, mais pas souvent, la caméra a 2-3s ou elle cherche un peu qui est qui, mais ca ne dure pas.

1
Sujet : [PS4] La caméra si nul que sa ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page