Je préfère l'original il y a pas photo !
VO > FUNimation
J'aime bien aussi l'histoire de Trunks.
Triste, les combats sont bonnes, les musiques choisies aussi. Et pour finir, les méchants gagnent.
Du même avis que sennosuke
Les deux meilleurs pour moi sont : L'oav de Trunks & Baddack, incontestablement
J'ai vraiment aimer l'episode de Bardock et l'histoire de trunks
idem pour moi les seuls bons oav sont baddack et l'histoire de trunks
" En fait c'est un univers alternatif ou goku a vaincu freeza avec le genkidama... "
Je voudrai bien la source
ThePuppet Bah c'est soit ça soit c'est juste une grosse incohérence
Neo-matnike Bof perso je préfére l'original
Et le film Broly est un what if, si Goku avait réellement détruit le noyau de Cell avec son kamehameha instantané.
Non il se passe juste durant les 7 jours de repos avant le Tournoi de Cell
Non car Gohan et Goku ne sont pas en ssj dans le film.
Ces moments n'y sont pas dans le mangas je crois.
Histoire de Trukns numero 1 pour moi
1) Les mercenaires de l'espace
2) L'offensive des Cyborgs
3) Broly
4) Le père de Sangoku
5) Battle of Gods
J ai grandi avec les OAV dbz et pour ce qui est pour moi l age d or de Dragon Ball Z.
Quand on voit les 3 derniers films franchement y a pas photos, ils sont tout juste passable comparé a ceux d'avant (pour la pluspart).
Mon classement par catégorie, car je suis incapable de les classer dans l ordre.
Pur chef d oeuvre:
le pere de Goku
l offensive des Cyborgs
les mercenaires de l espace
le combat fraticide
Broly le super guerrier
Millenaire
L'histoire de Trunk
Fusion
Fantastique:
La revanche de cooler
Les 100 mille guerrier de métal
A la poursuite de Garlic
La menace Namek
Le robot des glaces
Bon:
Rivaux dangereux
Moyen:
Attaque super warrior
Pour moi Beerus, la resurection de F, ou Super Broly, meme s ils ont quelque rare qualité, je les trouve pas dutout au niveau.
Que ce soit les scenario, soit moyen, soit catastrophique comme pour Broly, l ambiance musicale totalement a chier, ou l intensité des combats, chacun de ces films ce fait littéralement ouvrir le fion pas un des films que j ai placé dans les catégories "chef d oeuvre" ou "fantastique".
Ca fait plus de 25 ans que je les regarde (j en ai bientot 33), et a par souhaite une putain de sortie blu ray en france, j en ai toujours des frissons.