Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : quelle perso aller vous creer
stevetv
Niveau 4
06 décembre 2014 à 14:54:04

jai oublier aussi de demander vous fete petit grand , gros maigre coupe de cheveux

Lelouchosaure
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:01:56

Et elle est où ta source de tori qui a créé broly ? Une seule bonne raison de dire que broly n'existe pas, je l'ai pas vu dans les 42 tomes. Je m'en balek que t'aimes sa transfo

Lelouchosaure
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:04:51

Sinon je vais sans doute faire un humain ,taille moyenne, musclé à donf, coupe de cheveux, mode épis dans tous les sens :noel: ,kimono de goku dans le prochain film si possible, mentor Gohan ou piccolo

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:06:19

Désolé l'auteur mais je ne peux pas l'ignorer :hap:

Ben explique qui l'a créé et me sors pas " La Toei" parce que clairement non c'est pas la Toei.

Ah ok le mec sors l'excuse du "Mer il ner pa kanon" dommage pour toi mais il a été créer puis c'est comme si tu me sors que Baddack n'est pas canon...

Oui ben j'en ai rien à foutre de ton avis si tu t'en " balek" vraiment pourquoi tu viens me faire chier le Hater !

Même plus le droit d'aimer une transfo sans ce faire fusillé :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:12:12

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/2723429458/ref=redir_mdp_mobile/279-4322288-3360618

En plus je m'en souviens je crois que ce livre a été créé par Tori et il y a Broly la dedans ( Ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu ) donc Tori approuve l'existence de Broly que ce ne soit lui ou pas lui qui l'a créer...

Lelouchosaure
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:14:31

T'es un cas toi ! C'est toi qui viens nous les briser avec ton fan boyisme . Il a été créé par Koyama et pas par toriyama, désolé pour toi ! Et bardock est canon car il appartient à dragon ball minus !

WestGT
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:16:05

P'tain mais les fanboys de Broly :rire: :rire:

Lelouchosaure
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:17:17

Et tu ne prouves rien ! Montre moi donc l'article où c'est écrit

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:18:39

Lykaios, arrête un peu avec Broly.
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:20:27

C'est plutôt toi le cas empêcher des gens d'aimer un personnage sous prétexte que tu ne l'aime pas mais tu ose dire que c'est moi qui fait chier mon monde oui j'ai le droit de m'exprimer , t'as un problème contre ça , de toute façon tu n'as que ça à dire " aulaul mer t un fan boy !" Et alors ça te change quelque chose que je sois fan d'une transformation , tu pouvais très bien m'ignorer si je te les brisés vraiment donc ferme la un peu je m'en balek de ton mécontentement.

Osef tant que Tori ne désapprouve pas Broly je ne vois pas le soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:23:44

Lazer :d) Je peux arrêter mais tant qu'il viendra encore me faire chier en disant "Mer je men balek de toi etc..." , c'est même plus un débat ça :honte:

West :d) Toi si tu veux nous rejoindre viens au mieux de te cacher derrière un arbre en lançant des petites piques :pf:

Quels sources ?

Lelouchosaure
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:26:18

Va lire la première page où t'as commencé le débat . Ensuite je viens de te montrer que tori n'avait jamais parlé de broly, alors que tu prétendais le contraire et maintenant tu rages tout seul parce que tu viens de te rendre compte que tu avais tort

WestGT
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:27:53

Mais mec tu racontes tellement de la merde, c'est épique :rire:

Broly est non canon, pourquoi ? I ln'apaprait ni dans les 42 toems de Dragon Ball, ni dans Battle of God ni dans Fukkastu no F et ni dans Dragon Ball Minus.

Ce n'est pas Toriyama qu'il l'a fait mais Kageyama (je crois que c'est con nom).

Le SSJ de la légende c'est Goku, point. Pas besoin d'être difforme pour l'être. C'est celui de la légende car c'est le premier à s'être transformé en SSJ (Episode of Bardock est non canon) voilà c'est tout. Et puis c'est pas un Saiyajin comme les autres, il a eu accès à toutes les transfos possibles (SSJ1 et ses variantes, SSJ2, SSJ3 et SSJG).

Lelouchosaure
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:29:02

Si t'avais un minimum de maturité tu t'arreterais là en reconnaissant que tu as tort. Sur ce Je te laisse rager dans ton coin et je suis content de t'avoir fait chier 2heures

WestGT
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:29:11
  • il n’apparaît
  • tomes
  • son

merde :noel:

karamell81
Niveau 12
06 décembre 2014 à 15:30:20

xSennosuke
Posté le 6 décembre 2014 à 14:35:39
stevetv Voir le profil de stevetv
Posté le 6 décembre 2014 à 14:31:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
je trouverer genial pour les majin le droit d'absorber comme transformation qui l'on veut

:d) Absorber Janemba, rien de mieux :bave:
http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/211/a/2/Super_Buu___Janemba_Absorbed_by_hsvhrt.jpg

je suis tout a fait d'accord avec toi xsenno

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:34:35

Oh non au contraire j'en ai rien à faire vrai dire parce que j'ai juste lu ça sur JVC comme quoi Broly a été créé par Tori et je voulais savoir si c'était vrai ou pas , donc c'est pour ça que je t'ai dis de le prouver.

Oui et ça change quoi si tu voulais pas venir dans ce débat t'avais pas qu'à t'en mêlé...
J'ai bien le droit de défendre mon opinion !

Si il a créé le Dictionnaire Dragon Ball et il parle de Broly donc si il a lien avec Broly peut être pas créateur mais un autre lien sûrement, puis en général il fournit souvent certaines choses dans les OAVs ou film DB

Ce qui me fait rager c'est le fait que dans un débat on assume même pas le fait que l'autre n'est pas du même accord en disant "Aulaul mer tu fer chier" et alors tu débat t'assume jusqu'au bout c'est pas une excuse ça je m'en fiche que je te fasse chier si tu veux que je sois agréable regarde toi avant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:37:01

West :d) Ah ouais tu t'inspire des phrases auquel j'étais déjà confronté dans les pages précédentes toi en faite ce qui est épique c'est que tu veux rentrer dans le débat en faisant le mec qui a quelque chose à dire alors qu'il n'a tellement rien à dire il C/C tout ce qu'il a trouvé de toute façon j'y ai déjà répondu donc Osef de ton avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:39:35

Lelouch :d) Ouah passionnant tu crois m'avoir fait rager pour ça ?
C'est toi qui n'assume pas débattre sous prétexte que j'ai tort en sortant en premier des " Tu fais chié , on s'en fout etc..." et c'est moi l'immature dans tout ça m'bien sur de toute façon débattre n'est clairement pas ton truc :pf:

Si t'arrive pas accepter l'opinion des autres sans en arriver à la tu devrais tout de suite arrêter :pf:

Lelouchosaure
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:40:24

Le mec ce sent plus et a toujours rien compris, je vais donc poster un dernier message. .. Bon déjà tu pourras dire que tori a parlé de broly dans son dico quand t'en auras la preuve, or tu ne l'as pas encore posté. De plus j'ai dit qu'on s'en balek que tu l'aimes c'est pas un argument . J'assume tout ce que je dis . Si je me doutais de ce que tu penses je ne serais pas en train de débattre. J'espère que tu as désormais compris...

Sujet : quelle perso aller vous creer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page