C'est Petit Buu
Toriyama l'a dit en plus
Chaque fois
Buu gohan
DDB.
Don't feed.
Dois je voir dans tout les forums de DBZ, e débats ?
C'est Super Buu Gohan le plus fort , petit buu doit juste être un peu plus fort que Super Buu normal.
Futur debat de 50 page
+ Moi aussi avant je disais que Kid Buu > All Buu mais Buuhan c'est : Super Buu + Piccolo + Goten et Trunks + Mystic Gohan
Et Kid Buu il a personne.
Buuhan > Buutenks > Buucolo > Kid Buu > Super Buu > Buu gentil
Quelqu'un a vraiment des arguments ou c'est juste des avis divergents ?
J'aurais dis Super Buu > Kid buu
"dans l'animé"
t'a tout dit
Buu Gohan.
Stop fan fiction mec
En fait stop fan fiction tout le monde
Personne n'a d'argument
Qui a dit que buuhan et gohan mystique > ssj3 ?
A part tes spéculations
mais c'est kid boubou. c'est al fudion de kaioshin et kibito qui le dit
Kid buu = juste le plus mauvais de tous qui recherche uniquement la destruction et le chaos contrairement aux autre buu qui était intéressé par les sucreries etc...
C'est ça qui fait de Kid Buu le plus dangereux de tous mais en aucun cas , il est plus fort que BuuHan.
Vegeto > Buuhan > Buutenks > Gohan mystic > Super Buu > Kid buu Gotenks > Gros buu > Goku SSJ3 > Majin Vegeta
Non,
Goku SS3 est plus fort que Gros Buu.
-------------------------------------------------
Masahashi | 24 mai 2014 à 07:22:24
Qui a dit que buuhan et gohan mystique > ssj3 ?
A part tes spéculations
-------------------------------------------------
Buuhan c'est : Super Buu ( qui a le niveau d'un SSJ3 , voire un peu plus ) + Piccolo + Goten et Trunks + Mystic Gohan.
Et tu veux me faire croire que Goku SSJ3 est > ?
Si c'etait le cas , pourquoi Goku voulait absolument faire la fusion avec Vegeta alors qu'il est aseez puissant pour terrassé Buuhan ?
Buuhan > Buutenks > Mystic Gohan ~ Goku ssj3 ~ Kid buu > Super buu > Gros buu
Super buu > kid buu
Goku veut encore fusionner face super buu via la danse et avoue son impuissance à végéta dans le corp de buu après avoir libéré les autres.
Ensuite face à kid buu il est confiant et refuse la fusion et veut faire du 1 contre 1...