Magnlio Voir le profil de Magnlio
Posté le 5 septembre 2014 à 21:04:44 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167698163-1-0-1-0-broly-goku-superman-all.htm là plutôt
Quelle rude bataille
Nan mais c’est fou ce genre d'incultes, ils ont jamais lu Dragon Ball c'est pas possible
Ok donc pour toi Goku et Gotenks sont supérieurs à tout le monde par ce qu'ils maîtrisent le SSJ3 ?
Bah putain...
"une fusion double environ la puissance des personnes qui fusionnent ( A fusionne avec B = le résultat est A+ B et non AxB dit par Sangoku le plus fort dans le palais de déndé "
C'est toi qui as tort, si une fusion doublait simplement la puissance, Gotenks n'aurait pas vaincu Buu et pire même ne serait pas aussi puissant que Goku ssj2 par exemple.
Ensuite bon ton truc multiplicateur dit par Rildo, on s'en fout, c'est GT et c'est plus cannon.
"C'est totalement faux , c'est Goku qui n'aime pas se battre au Max ceci se prouve quand il se bat contre majin végéta ( qui est au Max et est arrogant ) et uub ( il ne s'est pas changer en ssj ) . "
Sauf qu'il apprendre petit gars à recontextualiser, Vegeto a très bien vu qu'il pouvait le vaincre en étant ssj, même Vegeta à ce moment ne se serait pas mis en puissance max.
Si on suit ta logique, il se serait transformé en ssj2 contre Pui-Pui
Et la scène du championnat du monde est juste humoristique, et puis Vegeta a surtout fait ça car il trouvait ce jeu pourri.
Bon arguments encore démontés, tu ne pourras d'ailleurs plus répondre car je t'ai ddb + signalé à la mod', sur ce
a mon avis le plus puissants des buu c'est buu (gohan) parce qu'il défonce goku ssj3, kid buu est égalité avec goku ssj3 !
Magnlio pour une fois de ta vie même si ceci n'est pas arrivé avoue que tu as tord
Goku ssj3 > végéto ssj2 > gogeta ssj2 ce n'est pas gamin ( Magnlio ) que parce que végéto ou gogeta n'ont pas d'éclairs qu'ils ne sont en ssj2 car sinon gamin ( Magnlio ) Va dormir
Mais sinon utilise toujours la fonction jusqu'à ce que je te dise que c'est ignorant !!!!!
Je vous ai sauvé les gars qui croient depuis longtemps que Goku ssj3 > végéto ssj2 = gogeta ssj2 en terme de puissance maximale
Ah mais je suis d'accord pour qu'il dise que je dis de la merde, il fait ce qu'il veut pour ça.
En revanche traiter les gens d'enculé et de pleins de trucs car l'autre ne partage pas son même avis, non.
Là tu te répètes mec car tu sais que tu n'as plus d'arguments ou t'es peut-être juste un troll comme les autres.
Personne ne croit que Goku ssj3 est plus fort qu'une fusion
Ce débat est terminé et je l'ai gagné haut la main.
Omg tant de bullshit dans un seul post .
"Donc Goku ssj3 > Végéto ssj2 = gogeta ssj2 "
" Pour Magnlio celle Là déjà végéta se bat au Max contre de boss qui sont plus fort que lui donc contre pui pui un insecte , végéta "
Vegeto ssj considère Pui Pui comme un insecte au même titre que Vegeta avec Pui Pui, c'est te dire à quelle point Vegeto est beaucoup plus puissant que Buu Gohan.
"végéta choisie de casser la machin du coup de boule pour que les autres ignorants puissent pas participer donc puissent abandonner dès le début sans se battre "
Du coup de boule ? What ? On a regardé/lu le même Dragon Ball ?
+ C'est pas en me disant monsieur et ensuite de sortir du débat que ça va changer quoi que ce soit, c'est déjà fait de toutes façons.
Vegeto considère Buu Gohan comme un insecte*
ah oui vegeto ridiculise super buu
Et pour Tsufuru-jin celle là Le classement de puissance ( maximale ) saga buu , c'est :
Goku ssj3 = / > Végéto ssj2 = gogeta ssj2 = / > kid buu 2 ( celui qui apparaît quand super buu en colère contre Goku et végéta , augmente ses muscles comme brout pour devenir plus puissant et reprendre sa vraie forme ( kid buu 2 ) = / > super janemba = / > buu gohan > / = buu gotrunk ssj3 > / = hildegarn ( doré ) > Gohan ultime = gohan ssj3 > / = gotrunk ssj3 > Super buu > gros buu 1 > mince buu gris ( buu maléfique ) > gros buu 2 > kid buu 1 musclé ( kaio shin du sud ) > Kid buu ( puissance originale )
Voilà il y a deux kid buu : 1 et 2 car buu s'est séparé en deux : buu maléfique ( kid buu 1 ) et gros buu 2 ( kid buu 1 )
Super buu en colère décidé de reprendre sa vrai forme : kid buu 2 QUI EST LE PLUS PUISSANT DES BUUS ( déjà super buu ressemble plus à kid buu au lieu de ressembler aux kaios car il a absorbé les kaios donc ce n'est pas parce que super ressemble à kid buu qu'il est moins puissant . Imaginez maintenant qu'il puisse se transformer en ( c'est ce qui a donné kid buu 2 )
Non mais laisse tomber DieuBlond, si tu veux le répondre fais-le mais là il se console trop dans sa connerie.
Le mec parle de la saga Buu mais te fou Janemba et Hildegarn dans le classement
Je parle de l'autre troll Goku-2015 hein pas de toi dark-broly-ssjl
Par ce que toi au moins ton post a du sens pas comme l'autre troll
C'est vrai que je fais une erreur dans le classement mais janemba et hildegarn peuvent être introduits dans la saga buu :
Car janemba c'est après le combat de Goku ssj3 vos gros buu Et hildegarn après le combat de Goku vs kid buu .
Ce sont des OAVs donc qui n'existent pas dans le manga et tout ce qui n'est fait dans Dragon Ball ou pas prit en compte par Toriyama = Non officiel.
Voilà ce que vous gagnez en manquant de respect aux autres
Fermeture du sujet.