Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : Le plus puissant des Buu?
Aevis05
Niveau 5
27 mai 2014 à 23:48:40

il est incontrôlable oui merci pour le scan je pense qu'on le savait sans ça... :D

ca ne fait pas de lui le plus puissant des Buus pour autant (la phrase "qui diminuait sa puissance" n'ayant pas vraiment de valeur)

Puis merde stop écouter Kaioshin omg c'est le dieu au dessus des dieux il voit un ssj "Je ne suis pas sure de pouvoir bloquer ses pouvoirs", Kibito dit: "Je ne savais même pas qu'il existait des êtres du monde inférieurs si puissant".

Sangoku, Vegeta, Sangohan et Gotrunks sont bien au dela de la puissance de Kaioshin donc il peut dire ce qu'il veut c'est un noob de dieu de merde!!!

Seule Kami-Sama à la classe :D (rien à voir oui et alors!!!)

onepiece6025
Niveau 13
28 mai 2014 à 16:12:44

Buuhan et Buutenks éclatent Kid Buu facilement le manga le montre clairement. Après je pense que Kid Buu peut être le plus fort des Buus mais sans absorptions càd au dessus de Evil Buu, Gros Buu du début, Gentil Buu et même Super Buu selon moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:20:01

J'ai toujours eu du mal avec le débat Super Buu vs Kid Buu, si il devrait avoir un débat sur les Buu, c'est celui là, j'ai jamais trouver de réponse perso...

Youssxv3
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:23:03

Pour moi : Kid Buu > Super Buu

Super Buu est Gros Buu mais sans bridage.

Goku dit qu'il pouvais éclater Gros Buu.

Kid Buu fait jeu avec Goku SSJ3 , voire même Kid Buu >= Goku SSJ3.

Tissef98
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:23:20

Kid le plus fort. Il peut se régénéré quand il veut et prend pas 3 heurs il a quand même gérer goku végéta gros buu a lui tout seul :)

brady_fan
Niveau 8
28 mai 2014 à 17:10:40

kid buu et goku ssj3 sont du meme niveau c'est juste que kid buu peut se regenerer a volonte alors que goku epuise beaucoup d'energie sous le stade de ssj3

brady_fan
Niveau 8
28 mai 2014 à 17:13:50

:d) tissef

ton argument ne veut rien dire tous les buu peuvent se regenerer

oui il les a gerer mais individuellement

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:26:43

super buu > kid buu

goku dis lui même ne pas être de taille dans le corps de buu après avoir libérer gohan, piccolo et les petits. De plus il se plaint que vegeta ait détruit les potalas et veux fusionner par la danse car sans fusion ils n'ont aucune chance si ils sortent de son corp...

Face a kid buu il détruit lui même les potalas et veux du 1 contre 1 :hap:

Goku est loyal et a sa fierté de saiyan et n'accepterai jamais de fusionner contre quelqu'un de son niveau...

et au font c'est logique super buu peut utiliser une partie de la puissance qui était bridé chez fat buu (kid buu + 2 kaios) :ok:

Quand goku dis qu'il peut battre fat buu vous le croyez alors c'est la même chose quand il dis ne pas pouvoir battre super buu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:37:44

Ryuken soulèves de bon points là, les gars^^

Youssxv3
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:06:30

Oui mais qui vous dis qu'il inclue le SSJ3 ?

Je m'explique , il dit a Vegeta " Si on sort maintenant on va se faire tué " , en aucun cas il inclue le SSJ3 car quand Buu est intervenue dans son corps , les deux se transforment en SSJ.

Et Goku n'est pas aussi désespérer que sa, car juste après avoir lancé une boule de ki , il dit a Buu " On trouvera une sortie après t'avoir tuée "

Donc pour moi , Kid Buu > Super Buu

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:26:23

pourquoi il n'incluerait pas le ssj3 ? :hap:
même face a fat buu sans ssj3 c'est pas la peine d'envisager le battre...
Pour carrément évoquer la fusion c'est qu'il a envisager le ssj3. Pourquoi faire fusionner si il peut faire un 1 contre 1 ? on connait pas le même goku...
La tu fais une interprétation qui t'arrange.

Et pour le corp de buu le ssj3 serait juste une perte d'énergie à l'intérieur normal qu'il l'utilise pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:32:14

Et surtout goku aurait voulu réutiliser les potalas si vegeta ne les avait pas détruit...
Pourquoi fusionner a vie avec Vegeta si il peut le battre lui même ?? Ou envisager de faire danser vegeta

Youssxv3
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:50:02

pourquoi il n'incluerait pas le ssj3 ? :hap:

:d) Car il dit a Vegeta " Si on sort MAINTENANT on risque de se faire tuer " :oui:

même face a fat buu sans ssj3 c'est pas la peine d'envisager le battre...

:d) Bah en même temps , Babidi lui avait dit que le SSJ2 ne servait a rien face a Buu.

Youssxv3
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:51:11

Et surtout goku aurait voulu réutiliser les potalas si vegeta ne les avait pas détruit...
Pourquoi fusionner a vie avec Vegeta si il peut le battre lui même ?? Ou envisager de faire danser vegeta

:d) A ce moment la , Buu était toujours en Buuhan.

onepiece6025
Niveau 13
28 mai 2014 à 23:44:05

Face à Kid Buu le choix est simple il a plus personne en lui les Potaras c'était à la base pour Buutenks ou Buuhan personne savait que Super Buu allait devenir Kid Buu càd " petit " . Pour Vegeta ça peut se comprendre tout le monde s'est qu'il est arrogant mais quand vous voyez Goku réagir comme sa alors que c'est le guerrier qui reste toujours sur ses gardes et qu'il ne se fie jamais aux apparences là sa passe pas donc comme je l'ai déjà dis avant, si Goku aurait été plus prudent on aurait eu un Vegeto vs Kid Buu.
Pour la phrase de Goku, à la place d'aller en 1vs1 une fusion répond à tout (pour rappel Gogeta >> Buuhan) je préfère mieux prendre cette option que d'utiliser pour rien le SS3 ou d y aller à deux. Puis d'ailleurs je sais même pas si Goku va vraiment utilisé son SS3 de 1 y a Vegeta quand il a su qu'il était beaucoup plus fort que lui grâce à son SS3, il avait pété un câble et de 2 son SS3 pompé énormément d'énergie le combat avec Kid Buu le montre (il a beaucoup de mal à concentrer son Ki juste une minute...). après vous allez me dire que face à Kid Buu, il sort quand même son SS3 mais là la situation a changé tout le monde pense que Kid Buu peut se faire péter la gueule en 1vs1 et en plus Vegeta veut voir le SS3 (alors que juste avant il avait la rage) sauf que même là, son SS3 n'est pas de taille donc pour moi ils ont tous sous-estimés Kid Buu.
Bref je donne que mon avis pour moi Kid Buu > SB > de peu Gros Buu je m'arrête à la ce débat va durer au moins 50 pages donc ce sera sans moi.

Youssxv3
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:55:06

onepiece6025 a tout dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:52:41

En effet kid buu s'est avérer plus puissant que prévu. Mais rien ne montre qu'il l'est plus que super buu...
Par contre dans les fait Goku<super buu de son propre aveux à végéta
De plus Gotenks avait à peine l'avantage sur super buu et son ssj3 est plus puissant que Goku.
Et quand Goku évoque à nouveau la fusion ils ont libéré tout le monde sauf fat buu. Il dis que si ils sortent maintenant ils sont mort. Et il pense à la fusion et regrette les potalas et envisage la danse.

Pour moi c'est plutôt clair

Dieu_Invincible
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:41:30

Bordel on devrait erase les topics comme ça,la meme rengaine,troll a chaque sortie de jeu ect..De plus,ça a deja été prouvé :
Vegeto SSJ>>>>>Vegeto>Boo Gohan >> Boo Gotenks >>>> Gohan Ultime > Boo Piccolo > Gotenks SSJ3>=Super Boo > Kid Boo >=Goku SSJ3 >>Evil Boo > Majin Boo >>Majin Vegeta SSJ2 > Vegeta SSJ2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:56:05

" Vegeto > Buu Gohan "

:d) Il me semble que dans le manga, Vegeto passe directement SSJ pour affronter Buuhan, non ?

" Boo Piccolo > Gotenks SSJ3>=Super Boo "

:d) Pas d'accord, dès que Gotenks SSJ3 y va sérieusement, Super Buu se mange une raclée.

" Evil Boo > Majin Boo "

:d) On parle bien du Buu Gris, il est juste supérieur au Gros Buu " nerfé é car il a pris une partie de sa puissance, mais sinon le Gros Buu avec toute sa puissance lui est supérieur.

" Majin Vegeta SSJ2 > Vegeta SSJ2. "

:d) Lequel " Vegeta SSJ2 " ?

onepiece6025
Niveau 13
29 mai 2014 à 20:19:19

Ryuken > J'adhère à ce que tu dis mais je préfére mieux rester sur ma position et de ne rien dire de plus sinon sa va repartir sur un long débat.
Je rectifie juste quelques trucs:
Gotenks SS3 > de peu SB quand Gotenks était à fond vers la fin, SB était foutu mais juste avant les deux étaient au même niveau donc en voyant bien les combats, Gotenks est je pense de peu > SB (pour rappel Gotenks y allait sérieusement face à SB il a été fou de rage que tout le monde est été mangé et il a perdu plus d'une fois son sang-froid).
Et Buutenks < Buuhan pas << quand SB a absorbé Gohan, il dit " Je suis devenu encore plus puissant qu'avant " donc il ne parle pas d'un fossé.

Sujet : Le plus puissant des Buu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page