Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [Officiel] Topic des debats !
DannyLelouch
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:27:10

Théorie foireuse :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:28:06

Goku97180 Voir le profil de Goku97180
Posté le 8 novembre 2014 à 21:24:14 Avertir un administrateur
Goku ssj Namek > Goku saga Buu

:d) Preuve ?

J'en ai pas directement, mais c'est un fait :noel:

Goku97180
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:31:49

J'en ai pas directement, mais c'est un fait

:d) Goku SSJ période Namek < Goku Base/Gohan Base/Vegeta Base :ok:

DannyLelouch
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:34:19

Goku de base peut battre Kaio Shin sans problème.
Donc il est > Frieza 100%.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:43:03

DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch
Posté le 8 novembre 2014 à 21:34:19 Avertir un administrateur
Goku de base peut battre Kaio Shin sans problème.
Donc il est > Frieza 100%.

T'as des preuves de ce que tu avances ? :noel:

Goku97180 Voir le profil de Goku97180
Posté le 8 novembre 2014 à 21:31:49 Avertir un administrateur
J'en ai pas directement, mais c'est un fait

:d) Goku SSJ période Namek < Goku Base/Gohan Base/Vegeta Base :ok:

Idem :noel:

LazerSky
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:49:38

Le meilleur PERSONNAGE :

Entre...

Baddack et Radditz.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:51:06

Bullshit Lazersky + on est en plein débat :noel:

xSennosuke
Niveau 23
08 novembre 2014 à 21:51:19

Je dirais Baddack.

onepiece6025
Niveau 13
08 novembre 2014 à 21:54:35

Et étant un fervent croyant de la théorie des paliers, je ne les mettrai tout de même pas au niveau de Goku ssj Namek. :noel:

:d) Sauf que Goku et Vegeta peuvent se faire Kaioshin facilement ils ont jamais été impressionné par lui c'est le contraire en faîte donc moi je vois Goku gagnant d'un Frieza même en Base :ok:

Puis Abo/Cado valent à peine Frieza mais cela en étant ensemble Goku lui bat Frieza c'est sur donc oui je met Goku Base > Abo/Cado le point qui relie eux tous c'est Kaioshin et ce dernier est nul niveau puissance même si c'est un Dieu le seul Dieu puissant c'est le Kaioshin du Sud le reste c'est rien.

Pour deux raisons.
D'abord pour la frime, il cherche à impressionner les soldats de Freeza.
Et la deuxième raison qui en soit est évident, c'est qu'il a quand même Meca Freeza et Cold en face de lui, il ne va pas se trimbaler réellement avec 5 unités. :hap:

:d) Sauf que les Soldats de Frieza limite on s'en fout d'eux personne souci d'eux :noel: t'es d'accord pour dire que Trunks à ce moment n'avait pas commencé son combat donc logiquement sa force serait l'équivalent d'un Terrien voir 5 ou grand max 10 unités c'est comme Goku face à Tarble ou Beerus et là quand il commence son match, sa force augmente comme Goku face à Tarble inutile d’être en position de combat si l'adversaire n'en vaut pas la peine (soldats de Frieza) ou si le combat n'a pas commencé et ces deux cas s'appliquent à ce que je dis.

D'ailleurs je t'ai déjà dit que je pense justement que G/T sont plus forts que C-18, mais ils ne rivalisent pas avec Cell 2ème forme.

:d) Perso j'aurais mis Goten et Trunks au MAX avec leur entrée dans la SET au dessus de Cell 2nd Forme c'est non-canon peut être et je sais que tu vas pas accepter cette argument venant d'un OAV mais G/T tiennent tête à un Bio Broly voire parfois ils ont l'avantage à 2 contre 1 et qu'en un contre un, ils arrivent à tenir bien mieux C-18 donc ce Bio Broly pour moi est d'un niveau au dessus surement de Cell 2nd Forme (de peu je pense) comme Trunks et Goten mais pas > Cell Parfait.

Et en un jour dans la SET tout est faisable Cell a été le 1er surpris du niveau de Vegeta il a su développé son DND facilement alors qu'il était bien < C18 qui elle est bien < C-16 qui lui est à la traîne comparé à Cell 2nd Forme.
Ajoute à cela la progression rapide de G/T, l'assimilation rapide des techniques et une gravité importante ainsi que l'accélération du temps, pour moi Goten et Trunks ont au moins pu atteindre le SS1FP voire un niveau proche du Dai Ni Dankai.

onepiece6025
Niveau 13
08 novembre 2014 à 21:55:44

+ Baddack et largement Raditz c'est juste un Saiyen faible du niveau comparable d'un Saibamen :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:08:06

" Puis Abo/Cado valent à peine Frieza "

Bah alors Goku les défonce en base, mais pas fusionnés. :noel:

" Sauf que les Soldats de Frieza limite on s'en fout d'eux personne souci d'eux :noel: t'es d'accord pour dire que Trunks à ce moment n'avait pas commencé son combat donc logiquement sa force serait l'équivalent d'un Terrien voir 5 ou grand max 10 unités "

Justement non, je te l'ai expliqué pourquoi juste après, d'ailleurs pour parler des soldats de Freeza, c'était pas pour les impressionner eux en particulier mais plutôt Mecha Freeza et Cold qui se sont dits " mais WTF c'est qui lui ? " :noel:

"c'est non-canon peut être et je sais que tu vas pas accepter cette argument venant d'un OAV mais G/T tiennent tête à un Bio Broly "

Alors là tu tombes mal, non seulement pour moi ce n'est pas du tout canon, mais en plus tu sors ça de l'OAV que je déteste le plus. :hap:

" Et en un jour dans la SET tout est faisable Cell a été le 1er surpris du niveau de Vegeta il a su développé son DND facilement alors qu'il était bien < C18 qui elle est bien < C-16 qui lui est à la traîne comparé à Cell 2nd Forme. "

Mais Vegeta n'y a pas passé un jour dans la set pour atteindre ce niveau, il y est resté un an !

" Ajoute à cela la progression rapide de G/T, l'assimilation rapide des techniques et une gravité importante ainsi que l'accélération du temps, pour moi Goten et Trunks ont au moins pu atteindre le SS1FP voire un niveau proche du Dai Ni Dankai "

Une progression rapide je veux bien, mais passer de simple ssj à mssj ou même Dai ni Dankai ( qui en soit prend autant de temps à atteindre que le mssj, c'est un stade alternatif ), je ne pense pas. :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:18:31

Euh, FP SSJ > SSJ 2e stade hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:30:42

Et où est-ce que j'ai dit l'inverse ? :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:36:40

Pas toi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:38:49

Onepiece ne l'a pas dit non plus il me semble.
Mais si c'est le cas c'est faux oui :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:07:34

"pour moi Goten et Trunks ont au moins pu atteindre le SS1FP voire un niveau proche du Dai Ni Dankai. "

La tournure de cette phrase n'est pas très claire alors :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:14:04

Oui :hap:

onepiece6025
Niveau 13
09 novembre 2014 à 01:21:12

Bah alors Goku les défonce en base, mais pas fusionnés. :noel:

:d) On y arrive enfin :noel:

Justement non, je te l'ai expliqué pourquoi juste après, d'ailleurs pour parler des soldats de Freeza, c'était pas pour les impressionner eux en particulier mais plutôt Mecha Freeza et Cold qui se sont dits " mais WTF c'est qui lui ? " :noel:

:d) Certes oui tu as raison mais tu dois pas oublier qu'un guerrier qui a maîtrisé son Ki ne va jamais traîner avec un millions d'unités ou plus dans la rue c'est le cas ici Trunks est venu avec 5 unités comme tout guerrier qui cache son jeu et après il impressionne son adversaire ici c'est Frieza et Cold pour Goku c'est Tarble mais y a des choses où tu as raison :oui:

Alors là tu tombes mal, non seulement pour moi ce n'est pas du tout canon, mais en plus tu sors ça de l'OAV que je déteste le plus. :hap:

:d) Non canon oui mais le fait qu'ils tiennent tête à Bio-Broly assez facilement montre que les petits ensembles ont un niveau bien > C-18 ou Cell 1ere Forme MAX. Bref j'arrête de parler de cette OAV :hap:

Mais Vegeta n'y a pas passé un jour dans la set pour atteindre ce niveau, il y est resté un an !

:d) Un jour dans la SET = un an jusqu'à preuve du contraire :hap:

Une progression rapide je veux bien, mais passer de simple ssj à mssj ou même Dai ni Dankai ( qui en soit prend autant de temps à atteindre que le mssj, c'est un stade alternatif ), je ne pense pas. :hap:

:d) La caractéristique du SS1FP c'est que l'utilisateur est maître de ce qu'il fait il n y a pas de troubles qui s'installe en soi (Tome 33), G/T ont a 1ere vus aucun troubles quand ils sont SS1 ils sont calmes.
L'aura est plus intense que l'aura d'un SS1 classique ça pour moi c'est un SS1FP: http://z.mfcdn.net/store/manga/214/40-001.0/compressed/400102.jpg
une autre: http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v34/c002/6.html
la tu vois bien que l'aura est différente d'un simple SS1 sinon Piccolo n'aurait pas réagit comme sa et note aussi que le regard change à vue d'oeil la page du Tome 40 montre bien la différence donc pour moi G/T ont bien le SS1FP :oui:

Danny > Il m'a embrouillé avec ce qu'il a dit mais pour moi G/T ont bien le SS1FP :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:40:01

Je suis fatigué je verrai ton post demain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:56:54

" On y arrive enfin :noel: "

Bah Goku base est forcément plus fort que Abo/Cado si ils sont à peine plus fort que Freeza. :hap:

" Certes oui tu as raison mais tu dois pas oublier qu'un guerrier qui a maîtrisé son Ki ne va jamais traîner avec un millions d'unités "

J'ai jamais dit le contraire, mais là c'est un cas peu commun vu que Trunks n'est pas là pour traîner tranquillou mais pour défoncer Mecha Freeza et Cold, donc oui il se trimballait bien avec ses 3 millions à ce moment là. :noel:

Bio Broly, je ne veux pas en parler :hap:

" Un jour dans la SET = un an jusqu'à preuve du contraire :hap: "

Mais... J'ai jamais dit le contraire pourquoi tu me dis ça ? :hap:

Pour l'explication du mssj, merci je le sais mais par contre ton explication de l'aura... Bof bof.

http://www.mangapanda.com/105-2972-12/dragon-ball/chapter-323.html Tu vas me dire que Goku est en mssj là ?
Non, c'est juste une "poussé" de ki pour aller en puissance max. D'ailleurs ça rentre en contradiction avec ce qu'est censé être le mssj, càd un ssj maîtrisé parfaitement, où Goku par exemple peut se contrôler, par conséquent il est censé être plus calme et son aura non agressive. :noel:

Donc pour G/T, ils se sont simplement mis en puissance max, d'où le fait que leur aura paraît plus "violente" mais ce ne montre pas du tout qu'ils sont en mssj. :noel:

Sujet : [Officiel] Topic des debats !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page