Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [Officiel] Topic des debats !
Pekom
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:30:59

Le 30 mars 2015 à 18:20:41 Roi_KBG_1er a écrit :

Le 30 mars 2015 à 18:12:06 Pekom a écrit :

Le 30 mars 2015 à 17:59:48 Roi_KBG_1er a écrit :
:cd: Son Goku SS3 Versus Super Boo... ! ! ! :cd:

Je dis Son Goku SS3... Car, en puissance :

Goku SS (Genkidama complet) >~~ Son Goku SS3 >~~ Kid Boo > Super Boo Gohan >> Gohan Ultime ~~ Gotenks SS3 >> Super Boo !

Voilà !

Argumente :)

D'accord !

Mon argulment est en puissance :

Goku SS (Genkidama complet) >~~ Son Goku SS3 >~~ Kid Boo > Super Boo Gohan >> Gohan Ultime ~~ Gotenks SS3 >> Super Boo >>>>>> Goku SS !

Tout est là...

C'est pas un argument, c'est une conclusion vis à vis des rapports de force, et pour arriver à une conclusion, il faut avoir des arguments :)

Gogesha
Niveau 7
30 mars 2015 à 18:56:23

Super Buu et de loin. Ne débattez pas avec lui c'est KBG.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2015 à 19:22:23

Le 30 mars 2015 à 18:56:23 Gogesha a écrit :
Super Buu et de loin. Ne débattez pas avec lui c'est KBG.

Cesse de suite la provocation... Je n'ai pas ton temps ! ! !

Ca te fera plaisir, si je disais :

Ne débattez pas avec lui, c'est Destiny4Dragons = Jeff4The4Killer = un petit kikoo fanboy... ? ? ?

Ca va te faire plaisir ? ? ? = Non... Donc, arrête de chercher et te moquer du monde ! ! !

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2015 à 02:43:41

Le 30 mars 2015 à 18:30:59 Pekom a écrit :

Goku SS (Genkidama complet) >~~ Son Goku SS3 >~~ Kid Boo > Super Boo Gohan >> Gohan Ultime ~~ Gotenks SS3 >> Super Boo !

Voilà !

D'accord !

Goku SS (Genkidama complet) >~~ Son Goku SS3 >~~ Kid Boo > Super Boo Gohan >> Gohan Ultime ~~ Gotenks SS3 >> Super Boo >>>>>> Goku SS !

Tout est là...

C'est pas un argument, c'est une conclusion vis à vis des rapports de force, et pour arriver à une conclusion, il faut avoir des arguments :)

D'accord... Je vais argumenter !

Super Boo et Goku SS3 ne se sont jamais battu... Donc, on va procéder autrement et stratégiquement pour comparer la puissance de ces deux personnages :

On sait que Kid Boo est plus puissant que Super Boo car il résiste à Goku au Genkidama complet dont la puissance est très supérieure à Gohan Ultime...

En effet, le Genkidama contient les puissances... Donc, ça n'a pas de poids... C'est un peu comme de la lumière... La seule différence avec la lumière est que le Genkidama possède les puissances...

Ainsi, on a, en puissance :

Vegeto SS (ou SS2) ? Goku SS (Genkidama complet) >~~ Son Goku SS3 >~~ Kid Boo > Goku (Genkidama complet) ~~ Super Boo Gohan >> Gohan Ultime ~~ Gotenks SS3 >> Super Boo >>>>>> Goku SS >>> Goku !

Tout est là...

Pekom
Niveau 10
31 mars 2015 à 03:20:31

Le 31 mars 2015 à 02:43:41 Roi_KBG_1er a écrit :

Le 30 mars 2015 à 18:30:59 Pekom a écrit :

Voilà !

D'accord !

Tout est là...

D'accord... Je vais argumenter !

Super Boo et Goku SS3 ne se sont jamais battu... Donc, on va procéder autrement et stratégiquement pour comparer la puissance de ces deux personnages :

On sait que Kid Boo est plus puissant que Super Boo car il résiste à Goku au Genkidama complet dont la puissance est très supérieure à Gohan Ultime...

En effet, le Genkidama contient les puissances... Donc, ça n'a pas de poids... C'est un peu comme de la lumière... La seule différence avec la lumière est que le Genkidama possède les puissances...

Ainsi, on a, en puissance :

Vegeto SS (ou SS2) ? Goku SS (Genkidama complet) >~~ Son Goku SS3 >~~ Kid Boo > Goku (Genkidama complet) ~~ Super Boo Gohan >> Gohan Ultime ~~ Gotenks SS3 >> Super Boo >>>>>> Goku SS >>> Goku !

Tout est là...

Kid Buu résiste au Genkidama, uniquement parce Goku est épuisé, dès que celui-ci retrouve sa pleine puissance grâce à Shenron, il le pulvérise. Et pourquoi mettre Buuhan derrière, Kid Buu ? Buutenks dit être me Majin le plus puissant qui est jamais existé (Buuhan exclut), donc il surpasse ton Kid Buu. Goku préfère fusionner avev Vegeta plutôt que d'affronter Super Buu et Buuhan, pourtant il se sent de taille contre Kid Buu :) . Et après le Genkidama, Gohan n'est pas épuisé, donc il n'a donner qu'une petite partie comme les terriens. Argumente, argumente, si c'est trop te demander :) :) :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2015 à 03:42:58

Kid Buu résiste au Genkidama, uniquement parce Goku est épuisé, dès que celui-ci retrouve sa pleine puissance grâce à Shenron, il le pulvérise.

Donc, selon vous : Goku SS(1) >>> Kid Boo ? ? ? Quand on voit Goku SS3 ~~ Kid Boo...

Et pourquoi mettre Buuhan derrière, Kid Buu ? Buutenks dit être me Majin le plus puissant qui est jamais existé (Buuhan exclut), donc il surpasse ton Kid Buu.

Ne vous fier pas trop aux mots, ils sont peut-être mal traduits... Car, les mots originaux sont en Japonais !

Et, si je me rappelle, Boo Gotenks avait dit : Je suis le Boo le plus puissant, possible (à ce momernt précis où il acquiert cette transformation-là) !

http://www.mangapanda.com/105-3149-11/dragon-ball/chapter-500.html

Le problème est que c'est en Anglais... Et, peut-être mal traduit...

Goku préfère fusionner avev Vegeta plutôt que d'affronter Super Buu et Buuhan, pourtant il se sent de taille contre Kid Buu :) .

Vegeta ne veut plus fusionner avec Goku et veut à tout prix sortir du corps de Super Boo pour pouvoir donner une bonne leçon à celui-là : Donc, en puissance :

Vegeta SS (ou SS2) > Super Boo > Goku SS3 ?

Et après le Genkidama, Gohan n'est pas épuisé, donc il n'adonner qu'une petite partie comme les terriens. Argumente, argumente, si c'est trop te demander :):):)

Bien-sûr qu'il n'a pas tout donné... S'il donnait tout, il mourait...

Mais, il a quand même donnait une très grande partie de sa puissance (ou l'auteur a oublié de le faire fatiguer), car il a une très grande peur de Boo... Puis, vous savez vous-mêmes pourquoi... : la survie de l'Univers !

Voilà !

Pekom
Niveau 10
31 mars 2015 à 04:06:40

Donc, selon vous : Goku SS(1) >>> Kid Boo ? ? ? Quand on voit Goku SS3 ~~ Kid Boo...

Mais as-tu un cerveau ? Il a lancer la Genkidama en pleine forme, et se transforme en SSJ pour balancer un kaméhaméha, faut réfléchir et utiliser son cerveau à un moment, mais en as tu un ?

Ne vous fier pas trop aux mots, ils sont peut-être mal traduits... Car, les mots originaux sont en Japonais !

Et, si je me rappelle, Boo Gotenks avait dit : Je suis le Boo le plus puissant, possible (à ce momernt précis où il acquiert cette transformation-là) !

http://www.mangapanda.com/105-3149-11/dragon-ball/chapter-500.html

Le problème est que c'est en Anglais... Et, peut-être mal traduit...

Dans le Manga, Buutenks se souvient avoir été Kid Buu, Buu Musclé, Gros Buu, Super Buu, donc toute ses formes sont inférieurs à Buutenks.

Vegeta ne veut plus fusionner avec Goku et veut à tout prix sortir du corps de Super Boo pour pouvoir donner une bonne leçon à celui-là : Donc, en puissance :

Vegeta SS (ou SS2) > Super Boo > Goku SS3 ?

Vegeta ne veut pas donner une raclé à Buu, il a direct prit le cocon et la arracher.

Bien-sûr qu'il n'a pas tout donné... S'il donnait tout, il mourait...

Mais, il a quand même donnait une très grande partie de sa puissance (ou l'auteur a oublié de le faire fatiguer), car il a une très grande peur de Boo... Puis, vous savez vous-mêmes pourquoi... : la survie de l'Univers !

Gohan a peur de Buu :rire: ? Source ? Et il a donner la même quantité que les terriens à savoir que dalle vu son énorme puissance actuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2015 à 04:31:38

Mais as-tu unSPOIL cerveau ? Il a lancer la Genkidama en pleine forme, et se transforme en SSJ pour balancer un kaméhaméha, faut réfléchir et utiliser SPOILson cerveau à un moment, mais en as tu un ?

Moi, je dis, en puissance :

Goku SS (Genkidama complet) >~~ Son Goku SS3 >~~ Kid Boo > Goku (Genkidama complet) >> Gohan Ultime ~~ Gotenks SS3 >> Super Boo >>>>>> Goku SS >>> Goku !

Dans le Manga, Buutenks se souvient avoir été Kid Buu, Buu Musclé, Gros Buu, Super Buu, donc toute ses formes sont inférieurs à Buutenks.

La forme de Kid Boo qui prend à la fin, n'est pas la même que celui qui a au début...

Kid Boo 2 (contient Evil Boo) >>>>>> Kid Boo 1 (ne contient pas Evil Boo) !

Vegeta ne veut pas donner une raclé à Buu, il a direct prit le cocon et la arracher.

Goku a dit ça à Vegeta pour lui obliger à fusionner avec lui... Car, en SS3, Goku perd beaucoup de forcer... Alors que Boo lui régénère très très vite sa puissance...

Gohan a peur de Buu :rire: ? Source ? Et il a donner la même quantité que les terriens à savoir que dalle vu son énorme puissance actuelle.

Gohan a peur de Boo Gotenks... Et, il croit que Kid Boo ~~ Boo Gotenks... Donc, il a très peur...

Je dirai que Super Boo >> Gohan Ultime >> Gotenks SS3... Car il les absorbe très facilement...

Crownikers
Niveau 8
31 mars 2015 à 04:37:17

Goku dans le soleil il meurt alors que superman...
goku a des limites (en mode god et sans) alors que superman ça seule limite c'est sa pensée, si il ce met en tête qu'il peut vaincre un ennemie il le fera. Goku peut soulever quelque tonne 200 voir plus (pour être gentil) superman peut soulever une planète... le rapport de force et pas le même. Avant de vouloir comparer deux unviers complètement différent apprenait au moins a les connaître sur les bout des doigts psk la certain ce tape doucement la fiche.

Enjoy.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2015 à 04:40:08

Le 31 mars 2015 à 04:37:17 crownikers a écrit :
Goku dans le soleil il meurt alors que superman...
goku a des limites (en mode god et sans) alors que superman ça seule limite c'est sa pensée, si il ce met en tête qu'il peut vaincre un ennemie il le fera. Goku peut soulever quelque tonne 200 voir plus (pour être gentil) superman peut soulever une planète... le rapport de force et pas le même. Avant de vouloir comparer deux unviers complètement différent apprenait au moins a les connaître sur les bout des doigts psk la certain ce tape doucement la fiche.

Enjoy.

En puissance :

En effet, Goku SS God ~~ Superman >> Goku SS4 >>> Goku SS3 >>> Goku SS2 >>> Goku SS(1) !

Crownikers
Niveau 8
31 mars 2015 à 04:45:57

Superman>goku ssj tout ce que tu veut...
a sont apogée superman n'a aucune limite il peut vivre dans le soleil déplacer et fracturé des planètes (tu sais combien pèse la terre?) Goku est fort mais loins d'égaler superman.
L'univers DC et peupler de perso x fois plus puissant que la z team au mieux de leirs forme

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2015 à 04:46:09

Le 31 mars 2015 à 04:43:13 Pekom a écrit :

Gohan a peur de Boo Gotenks... Et, il croit que Kid Boo ~~ Boo Gotenks... Donc, il a très peur.

:rire: :rire:

Il perdu contre Buutenks, mais rien n'indique qu'il en a peur. Tes décidément un clown

Il a été ridiculisé totalement, sans pouvoir donner le moindre coup de poing...

Donc, il doit en avoir peur...

Car sans Goku, Boo Gotenks aurait tué Gohan Ultime...

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2015 à 04:48:21

Le 31 mars 2015 à 04:45:57 crownikers a écrit :
a sont apogée superman n'a aucune limite il peut vivre dans le soleil déplacer et fracturé des planètes (tu sais combien pèse la terre?) Goku est fort mais loins d'égaler superman.
L'univers DC et peupler de perso x fois plus puissant que la z team au mieux de leirs forme

Goku SS God peut détruire le système solaire en 5 secondes...

Superman peut en faire autant... ? ? ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2015 à 04:49:14

Vu, que je ne peut pas poster sur le forum Dragon Ball Xenoverse, postez cela, avec des arguments concrets prouvant la vérité, aux fanboys, kikoo...

Disons que Goku SSJ3 (100), Super Buu (75), Vegeta SSJ2 (25)!! Comme on le voit ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1011.html#h_read !! Goku est confiant, près à tuer Buu !!

Sur le lien au dessus, Super Buu (75)+ Vegeta (25) = Buugeta (100). Donc aussi fort que Goku !!

Ensuite ici :d) http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1012.html#h_read !! Goku n'a quasiment rien !!

Plus tard, ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1014.html#h_read !! Goku prend l'avantage, et désintègre Buu !! Ils étaient de force égale, mais Goku fini par gagner, car il est plus intelligent, et très douer, talentueux, beaucoup d'expérience !!

Ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1015.html#h_read !! Buu se régénère, reconstruit et utilise sa magie (ce qui est lâche !!). En effet, ceux qui se régénère sont faibles !!

Piccolo (faible), se régénère contre Goku (fort) !!!

Cell (faible) se régénère contre Piccolo (fort) !!!

Gros Buu (faible) se régénère contre Goku SSJ3 (fort) !!

Buugeta (faible donc) se régénère contre Goku SSJ3 (donc fort) !!!

Ensuite ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/pages/final/1016.png !! Goku SSJ3 perd, car il n'a plus d'endurance, s'épuise trop vite, Buu se régénère à volonté raison pour laquelle Goku disait qu'il fallait fusionner !!

Sachant que Goku SSJ2 (25)= Vegeta SSJ2 (25) = 50, soit inférieur à Super Buu qui est à 75 !!

Ainsi, Super Buu < Goku SSJ3, il avait peur de perdre de la puissance, s'épuisé, et il avait raison !!! Maintenant il se fait battre.. ce manga est fait par l'élève de Akira Toriyama ou Akira Toriyama (les avis se diverge, bientôt) !!

Pekom
Niveau 10
31 mars 2015 à 04:52:14

Le 31 mars 2015 à 04:46:09 Roi_KBG_1er a écrit :

Gohan a peur de Boo Gotenks... Et, il croit que Kid Boo ~~ Boo Gotenks... Donc, il a très peur.

Il perdu contre Buutenks, mais rien n'indique qu'il en a peur. Tes décidément un clown

Spéculation, bref, tu m'as bien diverti, merci le clown :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2015 à 04:55:20

Le 31 mars 2015 à 04:52:14 Pekom a écrit :

Le 31 mars 2015 à 04:46:09 Roi_KBG_1er a écrit :

Spéculation, bref, tu m'as bien diverti, merci le clown :bye:

Mais... Pas de spéculation...

Tu dois te mettre en tête que Gohan Ultime a été ridiculé par Boo Gotenks...

Crownikers
Niveau 8
31 mars 2015 à 05:07:19

Le 31 mars 2015 à 04:48:21 Roi_KBG_1er a écrit :

Le 31 mars 2015 à 04:45:57 crownikers a écrit :

Goku SS God peut détruire le système solaire en 5 secondes...

Superman peut en faire autant... ? ? ?

Dit moi quand et ou dans l'anime ou ça a etait dit??

Moi je te parle de choses qui sont réellement arriver dans l'univers dc c'est pas des on dit.

et au passage que ce passe t''il si goku détruit le système solaire? Il meurt dans l'explosion.

superman peut vivre dans l'espace goku ne tient même pas dans de la lave.
les attaque de goku sont lente superman na pas de charabia magique a dire avant d'attaquer en une sec il peut décider de brûler goku.
je le dit on peut pas les comparer. Superman dans l'univers dbz serait un dieux x fois plus puissant que whiss, alors que goku dans l'univers dc ca serait un mec qui pourrait potentiellement détruire la terre mais qui ni survivrai pas.
goku peut mourrir de froid de brûlure de faime d'une simple maladie ect. Superman ne meurt pas ou du du moins partiellement.

Scherwi
Niveau 10
31 mars 2015 à 09:08:14

Quand bien même, Superman sur ant le Silver Âge a détruit un système en éternuant

Scherwi
Niveau 10
31 mars 2015 à 09:17:00

Et dans les perfects éditions Goku dit qu'ils se feront tuer s'ils affrontent Super Buu

gyujk
Niveau 31
31 mars 2015 à 10:57:19

Sangoku sort de la kriptonite et OS superman en 2 temps 3 mouvement :ok:

Sangoku lui n'a pas de point faible aussi debile donc il est >>>> superman

Sujet : [Officiel] Topic des debats !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page